• Page :
  • 1

SUJET :

MOTEUR CASSE 02 Sep 2003 15:41 #9012

Voilà pour ceux qui avait un peu suivi mon histoire voici quelques petites photos de mon pauvre moteur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

<laurent.lagrue.free.fr/Bateaux/ProII_500...eur/moteur_casse.htm>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: MOTEUR CASSE 02 Sep 2003 18:00 #9013

Bonjour Laurent,

as-tu prévenu ton assurance de façon à ce qu'au moins un expert passe voir et puisse imposer à Suzuki de prendre en charge l'ensemble des dégats ?

Bon courage pour la suite

Bernard

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: MOTEUR CASSE 02 Sep 2003 23:44 #9014

  • JF
  • Portrait de JF
  • Visiteur
  • Visiteur
Quand je vois l'étendue des dégats, je me dis que Suzuki n'est peut-être pas seul en cause mais que le monteur du moteur pourrait l'être. Est on sur que ce moteur a été monté selon les prescriptions du motoriste? Dernière question, est-ce que ce pneu provient aussi du PLP auquel cas la réponse serait peut-être plus simple (on a déjà un exemple!!!)
Amicalement

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: MOTEUR CASSE 03 Sep 2003 09:57 #9015

Effectivement c'est un PLP mais le moteur n'était pas parti, apparement il y a un pb de fabrication sur ces 50 cv, j'ai déjà plusieurs conctact ou ce sont les sillent bloc supérieur qui ont cassé, a suivre. Quand a l'assurance ( navimut ) je ne la fait pas jouer car pris en charge par la garantie et le reste des dégats est inferieur au prix de la franchise

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: MOTEUR CASSE 03 Sep 2003 12:48 #9016

  • patrice
  • Portrait de patrice
  • Visiteur
  • Visiteur
je pense acheter un 50 cv suzuki, et je me tiens au courant de la suite


merc du tuyau

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: MOTEUR CASSE 19 Sep 2003 21:50 #9017

  • celove
  • Portrait de celove
  • Visiteur
  • Visiteur
en aucun cas un expert poura imposer à suzuki de prendre en charge les degats...il ne poura que constater, et eventuellement donner son avis, mais pas plus...après on se lance dans du 'juridique' et là, il faudra prendre un expert juridique et tout... et tout....c'est long!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner