• Page :
  • 1

SUJET :

PROBLEMES MERCURY 50 CV 4 T 02 Sep 2003 08:43 #8999

  • kiki
  • Portrait de kiki Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
J'ai acheté un Pro 9 Man équipé d'un 50 CV 4 T au mois d'avril et depuis j'ai de gros soucis de fiabilité
Première panne alors que le moteur avait a peine 1 heure de navigation la pompe d'alimentation essence HS échangée au titre de la garantie.
Deuxième panne en pleine mer obligé de me faire remorquer le fusible d'alimentation a sauté !!je n'ai pu trouver la panne qu'une fois a terre comme tout est électronique
Troisième panne j'ai a nouveau un problème avec l'alimentation en essence le moteur s'arrête surement la pompe a essence !!!
Grave de partir a chaque fois sans savoir si l'on va pouvoir revenir
Ma question est-ce que d'autres possesseur de ce modèle ont eux aussi des ennuis

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: PROBLEMES MERCURY 50 CV 4 T 02 Sep 2003 10:59 #9000

Rien de plus désagréable que ces pannes à répétition, et de ne plus pouvoir compter sur un moteur. Si c'est tolérable sur la route, en mer on a malheureusement pas le droit à l'erreur. J'ai fait une prise de position hier à ce sujet dans le forum 5 messages sous le tien '2 temps ou 4 temps', comme c'est bizarre... Concernant ton moteur je n'ai pas entendu de mal, sans doute la malchance, il faut faire régler les problèmes sous garantie et si le mal persiste exiger un échange du moteur.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: PROBLEMES MERCURY 50 CV 4 T 02 Sep 2003 17:44 #9001

  • kiki
  • Portrait de kiki Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
Serge
J'espère que c'est une malchance pour mes problèmes de pompe a essence toutefois le vendeur reconnait avoir eu d'autres clients avec le même problèmes de la mon message afin de savoir si nous sommes nombreux dans ce cas ?
La garantie couvre mais si tu tombes en panne au large !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: PROBLEMES MERCURY 50 CV 4 T 20 Sep 2003 15:12 #9002

si tu tombes en panne au large, à la tombée de la nuit, par gros temps, avec des enfants à bord, tu feras le 20 heures de TF1, FR2, etc...
Alors quand je lis dans certaines revues que le bi-moteur ça ne sert à rien, que ça consomme plus, que les perfs sont inférieures, je réponds : avant d'affirmer sans savoir, mesurez, et sur plusieurs bateaux, carènes, avec quelqu'un qui sait régler, et vous verrez que ça va aussi vite sinon plus, que la conso est égale, que le prix est un peu plus élevé.
Je parle en connaissance de cause, je monte, mets au point et vend plus de 70% de pneus en bi.
Au bout du compte c'est moins cher que quelques cercueils à payer, et plus agréable

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: PROBLEMES MERCURY 50 CV 4 T 20 Sep 2003 18:59 #9003

  • kiki
  • Portrait de kiki Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
Bonjour icjact
Tout a fait d'accord avec toi seulement sur un Pro 9 Man je ne pense pas que l'on puisse mettre deux moteurs ?
La preuve en est je cherche un moyen de mettre un petit moteur de secours et qu'il n'est pas possible d'installer une chaise
Sur mes coques en dur j'ai toujours mis un moteur de secours
A moins que tu connaisses un montage pour remedier a ce problème ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner