• Page :
  • 1

SUJET :

corse; où aviez vous laissez votre remorque ? 10 Jan 2007 22:54 #152984

• cc13
  • Portrait de cc13 Auteur du sujet
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Remerciements reçus 2
Bonsoir à tous,
à tous les routards des mers.. quand vous vous etes lancés dans le tour de Corse ( ou Sardaigne, départ de Corse ), comment vous étiez vous arrangé pour garer auto et remorque pendant les plusieurs semaines de votre périple ?.....
merci d'avance pour vos nombreuses réponses..
cdl

Cathy et Claude

.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: corse; où aviez vous laissez votre remorque ? 10 Jan 2007 23:26 #152985

Salut, pour nous c'était particulier nous avons pu laisser voitures+remorques chez JLaurent20 avec qui nous avons fait le tour.... encore merci JL::K+)
sinon tu as par exemple à St Florent à 2 pas du port un trés grand parking de gardiennage avec mise à l'eau, pour le prix? pose la question à dlb95 ou axenon56 ils pourront certainement te répondre

YAM+YAM=::A-) ~~~~lolo13~~~~:C:-)
Adhérez à l´AUCMED! ~lolo2A~:C

Re: corse; où aviez vous laissez votre remorque ? 10 Jan 2007 23:33 #152986

sinon des fois y'à moyen de s'arranger, les années précedentes j'ai toujours réussi à laisser ma remorque en gardiennage (gratuit) dans le camping ou était installé et la voiture sur la parking du port....

YAM+YAM=::A-) ~~~~lolo13~~~~:C:-)
Adhérez à l´AUCMED! ~lolo2A~:C

Re: corse; où aviez vous laissez votre remorque ? 10 Jan 2007 23:48 #152987

Bonsoir,

Dans quel port va débarquer ton ferry ?.

CCC13, si tu ne connais personne sur l'ile, il faut, dès le premier jour, exposer ton problème au patron d'un petit resto ou camping à quelques kilometres dans les terres pour planquer ton ensemble là ou il y a le moins de passage possible...de mecs interressés par une belle remorque.
Tu caches tout ça vers le maquis, tu reviens au port en taxi et c'est parti !::K+)

Pour ma part, surtout en été, je ne la laisserai jamais sur un parking de port pendant plusieurs jours...sauf si le parking est gardé jour et nuit et encore, avec un antivol digne du nom, genre sabot de roue costaud.

Tu as peut etre une chance avec les quelques corses qui animent régulièrement ce forum et qui te proposeront certainement la solution idéale. Solidaires comme ils le sont, ils ont toujours la relation qu'il faut.

J'oubliais de préciser que je ne me suis jamais rien fait voler en Corse, mais comme partout ailleurs de nos jours, il faut rester prudent, hélas.

Steph
Steph

Re: corse; où aviez vous laissez votre remorque ? 11 Jan 2007 09:08 #152988

• cc13
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Remerciements reçus 2
bonjour,
c'est là la question, selon le gardiennage, on pourra faire la réservation.... le parking me semble peu sécuritaire, une voiture qui ne bouge pas doit vite se faire remarquer.... en Corse comme à Marseille...laisser dans un camping où on ne mettra pas les pieds est délicat mais cela donne l'idée des sites de gardiennage de caravane...on commence à se renseigner et le post était la solution pour nous donner d'autres idées/ axes de recherches. merci pour vos réponses.
lolo13, on ne tardera pas à te mailer pour plein d'infos pratiques...
cdl
cathy et claude

.

Re: corse; où aviez vous laissez votre remorque ? 11 Jan 2007 10:11 #152989

• .
  • Portrait de .
  • Visiteur
  • Visiteur
Où je laisse ma remorque::u-

Ben! Tout bêtement chez moi! Drôle de question! ::g-

Sérieusement, des touristes (avec bateau) on en voit des centaines. Tous laissent leurs remorques dans les camping, hôtels, résidences où ils ont loué.
Au pire, Steph a raison, ils connaissent quelqu'un qui leur garde ou qui connait quelqu'un qui......

jp2b

jp2b

*

Re: corse; où aviez vous laissez votre remorque ? 11 Jan 2007 12:48 #152990

• cc13
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Remerciements reçus 2
Si je comprends bien, nous serons des extra terrestres ::t- en faisant le tour de Corse dans le mois, et ce, sans avoir un lieu d'attache (camping, hôtels...) ??? Les campings, cela sera au gré des dispo et d'une petite envie de confort sanitaire !!!!
enfin, on verra bien...:L:-)
cdl

.

Re: corse; où aviez vous laissez votre remorque ? 11 Jan 2007 20:01 #152991

Bonsoir
pour ma part voiture et remorque sur le parking du port privé de saint florent.L'an dernier 15? par jour gardé 24H24
A+
fred

FRED
FRED

Re: corse; où aviez vous laissez votre remorque ? 11 Jan 2007 21:32 #152992

Salut,

Essaye chez

SARL CORSE PNEU'MARINE
ALBA MARINA
20145 SARI-SOLENZARA
TEL : 04 95 57 10 94
FAX : 04 95 57 03 96
MOB: 06 12 16 43 33
gérant M JOSEPH CHIAPPE

A+ Patrick

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner