• Page :
  • 1

SUJET :

Les bouées de Llançà? 09 Jan 2007 21:27 #152600

Cet été, la municipalité de Llançà, à fermé le petit port de l'Argilera et à interdit les mouillages privés::t-en échange de mouillages payant:G+-)Est-ce toujours le cas? qui aurait des infos?on parlait aussi de cette mauvais blague pour Puerto de la selva? de mon côté je n'en sais pas plus::L-

GJM
GJM

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Les bouées de Llançà? 10 Jan 2007 20:26 #152601

Un ami qui revient juste de puerto, me signale qu'il n'y arien d'établi, personne ne sait exactement quoi..
j'aimerais aussi savoir, vu que j'y retourne en Juillet..
j'aurai des ami là bas (avec pneu) en avril et en mai.. j'attends aussi toutes infos interessantes..

Hughes
Hughes

Re: Les bouées de Llançà? 12 Jan 2007 14:47 #152602

::K+)Merci Hughes, je parie que tu retourne au camping El val de puerto?toujours au premier emplacement vue sur mer? J'espère qu'il ne feront pas la même connerie à puerto::N-)Dans mon cas ce ne serait pas trop grave, je peu sortir la bête de l'eau, mais C pas le cas de tous.Je serait la tout le mois de juillet a+

GJM
GJM

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner