• Page :
  • 1

SUJET :

Réparation 30 Aoû 2003 15:07 #8919

• Philippe H
  • Portrait de Philippe H Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
Je suis Belge. Le renseignement que je demande concerne la Belgique.
Je suis propriétaire d'un Z131 que j'ai acheté d'occasion voici deux ans. Je n'utilise ce bateau qu'en vacances. L'an dernier, décollement du fond du bateau au contact plancher à l'étrave. j'ai fait réparer par le vendeur. Cette année, décollement au même endroit et égalemnet à la jonction arrière des boudins et de la planche moteur. deux vacances fichues. pouvez-vous me conseiller un réparateur valable, ou si il y a moyen de renvoyer en usine. Merci à ceux qui pourront me guider.
Philippe H

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Réparation 30 Aoû 2003 15:49 #8920

Bonjour Philippe,

je ne suis pas belge (je n'habite qu'à 5 km de la Belgique pourtant, l'histoire et les frontières auraient pu ....).

quel age a ton bateau ? Je pense que ces décollements proviennent d'une colle qui a fait son temps, malheureusement. J'ai connu des gens ayant un zod de plus de 10 ans (pratiquement 20 je pense) et ils ont eu le même problème, ils recollaient d'un côté et ça partait d'ailleurs .....

Bernard

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner