• Page :
  • 1

SUJET :

Un site très intéressant ! 04 Jan 2007 18:28 #151168

Pour ceux qui connaissent un peu l'italien, le site ci-dessous est très intéressant :

www.gommoneonline.com/index.htm

entre autres, il y a plusieurs ZAR d'occasion et aussi les links vers tout les constructeurs italiens (et non seulement) !

Bonne lecture !

gustave(83)
gustave(83)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Un site très intéressant ! 05 Jan 2007 00:07 #151169

Super l'exploit du mec avec un SR de 10m qui a bouclé le tour de l'atlantique : Italie ,Gibraltar , les Açores , Terre Neuve , New-York , La Barbade , le Cap Vert , Dakar , les Canaries ,Gibraltar , Italie , rien que ça::b-::g-::g- . Il y a aussi un Zar d'occase Rouge ::K+) , ça change un peu et c'est pas plus mal pour la sécurité .

urpeko 64

Re: Un site très intéressant ! 06 Jan 2007 00:05 #151170

Uperko, pour info, alan priddy à réalisé un tour du monde avec un pneu de 10 m et 240 ch diesel et avant lui, il y un américain, dont je ne me rappelle plus le nom, qui avait fait la même chose avec un hurricane 7,5 m je crois avec un moteur qui utilisait du diester ou de l'huile de colza

Re: Un site très intéressant ! 07 Jan 2007 23:50 #151171

à propos du Zar d'occas rouge, ce serait pas plutôt un 57 orange ?

Parce qu'il y a une chance sur 2 qu'il soit volé !

J'explique : dans les années 98/99 environ, j'ai vendu un Z57 à un client suisse, 57 avec 2x50 Suzuki 4 temps, sur remorque Satellite 2 essieux.

Le monsieur part en vacances en Corse avec madame, met à l'eau à Porto-Vecchio, et gare camping-car et remorque.

Quelques heures plus tard, retour, et plus de remorque.
Donc le bateau reste à l'eau ... et le lendemain plus de bateau.

Je lui ai vendu le même bateau l'année suivante évidemment.
Si le tableau AR porte des traces de double perçage, c'est celui-là, le volé - à moins que ce ne soit le suivant ...
Mais comme il y a beaucoup de loueurs en Sardaigne, il a peut-être simplement fait le voyage et a crevé ses boudins - remplacés par du blanc/noir pour terminer l'affaire.

Comme Formenti construit exclusivement ses bateaux avec coque noire et boudin noir/blanc (sauf un pour le couturier Valentino, tout blanc évidemment) j'ai dû insister lourdement pour obtenir 2 fois ses boudins en orange/blanc, et il parait qu'il n'en a fait que pour moi - pour d'autres couleurs, il a refusé, donc rouge ...

Re: Un site très intéressant ! 08 Jan 2007 00:53 #151172

Vérifie toi-même sur le site , rubrique occasion . En tout cas en photo ça a de la gueule bien qu'un peu voyant .

urpeko 64

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner