• Page :
  • 1

SUJET :

message pour Manza ( numerique ) 23 Déc 2006 12:18 #149126

• michel34
  • Portrait de michel34 Auteur du sujet
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Remerciements reçus 151
Salut Manza
Donc apres avoir potassé un guide d'achat comme tu me l'avais conseillé...et ben j' etais un peu 'paumé' ....je m'explique, deja ça parle trop technique pour mes toutes petites connaissances en la matiere...les histoires de 'bruit' ??? et autres 'iso'...bref, ca me depasse::D-
Le plus embetant, c'est qu'on y lit que meme en y mettant 400 euros, certain appareils ne sont pas terrible ??? donc au bout d'un moment, je me retrouve perdu pour faire un choix...
Du coup, comme je voulais pas me prendre trop la tete, et que ma priorité etait un 'petit' appareil, que je puisse glisser dans ma poche, que je puisse utiliser autant en bateau qu'en VTT...donc en cas de casse...j'ai acheté sur les conseils d'un vendeur un petit Sony DSC W30...qui m'a t'il dit est suffisant pour mon usage...a voir a l'usage ???
Merci pour tes infos...
Michel

Michel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: message pour Manza ( numerique ) 23 Déc 2006 12:54 #149127

Bonjour Michel,
C'est vrai que pour les APN, le choix est très vaste...trop vaste, meme !. A mon avis, c'est la tare de ce domaine en particulier. Les appareils qui viennent de sortir ne sont plus au catalogue 6 mois après, en particulier les compacts pas chers pour certains...et très chers pour d'autres !.

Je te laisse imaginer les galères pour le SAV à moyen terme !::t-

Cela commence à faire cher de l'appareil jetable !::g-

Dans tous les cas, si tu as besoin de conseils : regarde des très bons sites comme megapixel.net et absolut-photo.com ou il y a tout: forums, annonces etec...

Je te souhaite un bon usage de ton nouveau Sony...j'irai voir les progrès sur ta page perso, applique-toi !::K+)

Steph
Steph

Re: message pour Manza ( numerique ) 23 Déc 2006 13:30 #149128

• michel34
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Merci Steph...j'aurai deja appris qu'il vaut mieux faire les photos tot le matin, ou en fin d'aprem...alors que je faisais tout le contraire...
Bon je vais essayer de m'ameliorer...::K+)
Ca en fait des forums...pneuboat...un peu la moto...maintenant la photo...C'est Maman qui va etre contente::S-)
Bonnes fetes a tous...
Michel

Michel

Re: Michel 23 Déc 2006 23:04 #149129

Salut Michel!
il a l'air pas mal ton APN... par contre le photographe:M:+): essaye de pas mettre ton ombre sur la photo la prochaine fois::e-::M-)

En passant bonne fêtes de fin d'année à toi et à toute ta famille

YAM+YAM=::A-) ~~~~lolo13~~~~:C:-)
Adhérez à l´AUCMED! ~lolo2A~:C

Re: message pour Manza ( numerique ) 24 Déc 2006 16:24 #149130

• michel34
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Merci Lolo...vous etes forts à Marseille...mais dis moi comment je fais pour faire une photo 'avec le soleil couchant qui va bien' ...et effectivement ne pas voir mon ombre:M:+) je suis pas encore invisble...bon je vais essayer de la refaire...Bonnes fetes a vous aussi ::r-
Michel

Michel

Re: message pour Manza ( numerique ) 24 Déc 2006 16:33 #149131

Bonjour Michel,
...moi, j'aurai préféré voir le bateau photographié en dehors du garage pour supprimer la partie noire !::M-).

Steph
Steph

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner