• Page :
  • 1

SUJET :

Fixation Immatriculation 24 Jui 2002 14:31 #715

  • karaelo
  • Portrait de karaelo Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
J' ai un petit probleme qui devient à la longue assez ennervant !!

Pour l'immatriculation j'ai mis des lettre adhésives.Mais cela ne tient pas très bien.

Quelqu'un a t-il une solution pour mettre une immatriculation qui tienne BIEN !

Bruno.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Fixation Immatriculation 24 Jui 2002 15:20 #716

Salut
As tu penser à peindre directement les lettres?
Sinon il y a une astuce dans Dossiers pratique/Trucs et astuces/Marquage imt
A+
Alex

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Fixation Immatriculation 24 Jui 2002 16:02 #717

Salut,

Personnellement, j'ai peint l'immatriculation avec de la bombe de peinture noire spécial PVC et en utilisant un masque prédécoupé par une société de panneaux publicitaires. Cela très bien depuis un an et demi.

A+

Michel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Fixation Immatriculation 24 Jui 2002 18:43 #718

Les lettres spéciales pneu n' ont jamais tenu sur mon PRO II (pvc decitex ) et aprés maintes essai je me suis rendu compte que les lettres utilisées sur les coques dur tenaient beaucoup mieux ! elles sont moins chers et j'en change moins souvent... je ne comprend pas que se probleme fréquent ne soit pas résolus sur un pneumatique par les fabricants qui ne se penche pas sur ce probleme agacant ! Salutations

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Fixation Immatriculation 25 Jui 2002 01:18 #719

Salut,
En France, fabricant et revendeurs ne pensent qu'au prix maxi se vente. Le reste ne les interesse pas. De plus, la connaissance technique dans notre pays disparaît, hélas, de plus en plus. C'est donc à nous, au fur et à mesure de nos expériences, de déterminer et de conseiller des astuces qui nous rendent service.
A mon avis, Michel Badet nous donne la meilleure solution, car le collage des lettres est une solution saisonière. Il faut trouver un fabricant de panneaux publicitaire qui pourrait nous fournir à un prix raisonable des caches adhésives (une bande sur laquelle figure notre immatriculation en pochoir). Et la peinture serait facile et rapide à faire.
Que chacun de nous demande dans sa région le prix de deux bandes et le communique sur le site.

Salutations

Jean Zellich
Jean Zellich

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Fixation Immatriculation 25 Jui 2002 08:50 #720

Salut à tous,

S'il y a des gens intéressés par ce genre de pochoir et qui sont prêts à aller sur Saint-Malo, je peux retrouver l'adresse exacte de la petite société qui m'a fait mes pochoirs (2 pour l'immat + 2 pour le nom du bateau). Un de ces jours, je vais faire la même chose avec le nom du bateau sur la bouée. Il suffit de leur dire, la hauteur des caractères, la largeur disponible pour l'ensemble de l'inscription.
Attention : Chaque pochoir n'est utilisable qu'une fois car il est autocollant (mais se décolle très facilement après séchage de la peinture).

A+

Michel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Fixation Immatriculation 25 Jui 2002 11:11 #721

  • Karaelo
  • Portrait de Karaelo Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
Bonne idée en effet de peindre .
Que faut-il acherter comme Peinture? ou?


Et Merci à TOUS d'avoir répondu

A+ Bruno

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Fixation Immatriculation 25 Jui 2002 11:55 #722

La peinture utilisable se vent en bombe (noir ou blanc) 'Spécial PVC' chez tous les revendeurs d'accastillage.

A+

Michel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Fixation Immatriculation 25 Jui 2002 23:51 #723

Salut Michel,
Concernant la peinture pour peindre l'immatriculation, il vaut mieux la peinture au pinceau. La bombe est pratique car rapide surtout au séchage, mais les poumons en prennent un coup de peinture aussi. On en fout aussi un peu aux environs. Question de choix ! ! !

Si tu as l'occasion, donne-nous l'adresse de ton publiciste à Saint-Malo. On pourrait le tester. Faut aussi que chacun de nous essayons de connaître les possibilités dans notre entourage. C'est un boulot très facile et très rapidement fait. Le prix dépend aussi de l'investissement du gars et des demandes qu'il a.

A suivre

Jean Zellich
Jean Zellich

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner