• Page :
  • 1

SUJET :

Ebay ? Vous avez dit affaire ??? 11 Déc 2006 07:43 #146477

Depuis quelques semaines, les sites américains se débarassent de leur 'vieux modèles' de la gamme Lowrance en les mettant sur Ebay;
Certes un GPS/Sondeur 7 pouces à 1300 voire 1200 dollars (soit moins de 900 ?) comme le LCX-25 C qui a été vendu cette nuit peut paraître un bon coup.
Hélas ces Ebayeurs n'ont peut être pas encore réalisés que pour 300 $ de MOINS ils auraient pu commander le nouveau modèle (LCX-27 C avec antenne LGC 3000)...Les frais de douane étant également moins chers!
J'espère simplement que dans ces 'pigeons' il n'y a pas de personnes qui fréquentent ce site.

Meltem 74
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Ebay ? Vous avez dit affaire ??? 11 Déc 2006 10:16 #146478

Bonjour Alain,
Devant également trouver un gps/sondeur pour mon nouveau sr, peux-tu me renseigner ( si tu préfères par mail perso) sur ce nouveau lowrance dont tu parles souvent. ?
Merci d'avance
Olivier

Re: Ebay ? Vous avez dit affaire ??? 11 Déc 2006 16:38 #146479

C'est pas compliqué;
La gamme Lowrance qui présente des GPS plus 'large ' que long possède des 5 pouces (LMS 520,522,525,527) des 7 pouces (LCX27 et 28 C) des 10.4 pouces (LCX 112 et 113C) et il y a même des 8 pouces...
Je me suis aperçu, cet été que lorsque tu as besoin de regarder le GPS de près ( par exemple quand tu cherches ta route au milieu d'îles innombrables), la gamme 5 pouces était un peu petite...
Il fallait donc ralentir pour pouvoir lire la carte correctement!
J'ai donc décidé , sans tomber dans la démesure, d'équiper mon '57 'avec un écran un peu plus grand.
J'ai failli monter un 10.4 pouces (au prix ou ils coûtent là bas, pourquoi se priver) mais j'ai trouvé qu'il était trop grand pour ma console...
Donc le panneau droit de la console comprendra un GPS/Sondeur LCX-27C (avec une seule fréquence de sondage 200 khz, car je ne pêche pas) en haut et la VHF Icom M421 en dessous.

Meltem 74
Meltem 74

Re: Ebay ? Vous avez dit affaire ??? 11 Déc 2006 17:31 #146480

Merci pour ta réponse.
as-tu déjà le prix approximatif de ces appareils ?
Olivier

Re: Ebay ? Vous avez dit affaire ??? 11 Déc 2006 18:13 #146481

salut

As tu des liens concernant ces achats en ligne j'aimerai regarder si je trouve mon bonheur.Merci

Merci.Xvaier.Mon PRO OPEN 650 est a vendre
Merci.Xavier

achat sur eBay 11 Déc 2006 18:14 #146482

je viens d'acheter un sondeur nouveau modele (2006) avec 30 % de moins (par rapport aux prix uship qui ne sont pas les + chers) sur eBay sur la boutique delta nautic lyon, garanti 2 ans...
Il y à de tout sur e Bay comme ailleurs, il faut juste se renseigner et savoir ce qu'on achete.

Sylvie et Eric
Life too short not to be extreme !!

Re: Ebay ? Vous avez dit affaire ??? 11 Déc 2006 19:22 #146483

Je vous ai répondu par mail perso. Bonne chance.
Eric, Si effectivement on trouve de tels tarifs en France, je serai le premier à dire qu'il ne faut pas aller checher plus loin.::K+)

Meltem 74
Meltem 74

Re: Ebay ? Vous avez dit affaire ??? 11 Déc 2006 20:14 #146484

Eric, tu as payé quoi exactement et combien pour pouvoir bien comparer, merci.

Bruno.
Bruno.13 Ancien prop NuovaJolly 670 voir P Perso

Re: Ebay ? Vous avez dit affaire ??? 11 Déc 2006 21:52 #146485

je vous envoie les infos par mail avec le numero de phone de la société delta nautic à lyon:
179 ? à la place de 240, prix constaté en magasin et sur catalogue.

SONDEUR EAGLE FISH EASY 245 DS. NEUF.

VENDU COMPLET DANS SON CARTON AVEC SONDE TABLEAU ARRIERE + CABLES DE CONNEXION + NOTICE EN FRANCAIS + FACTURE

NOUVEAU Sondeur Fish easy 245 DS. Sonde bi-faisceaux. Parfait en eaux peu profondes pour la détection des poissons se présentant sur le coté du bateau.
Dans la lignée de la gamme Eagle, un tout nouvel appareil à la définition accrue !

? Ecran à fort contraste, 240Vx160H pixels SuperTwist LCD, 4? de diagonale ? 16 niveaux de gris, avec ligne grise® pour une meilleure distinction des cibles ? 1500 watts crête à crête pour sonder jusqu?à 300 mètres ? Jusqu?à 120º de couverture de détection ? Sonde de tableau arrière 83 / 200 kHz Dual-Search (DS)avec capteur température ? Menu français.

Ce modèle est très utilisé par les pêcheurs en mer ou en eau douce.

Garanti 2 ans dans toute la France par DELTA NAUTIC 04 72 47 71 03

Sylvie et Eric
Life too short not to be extreme !!

Re: Ebay ? Vous avez dit affaire ??? 11 Déc 2006 23:07 #146486

bonjour

après quelques retards , je vais prendre aller chercher mon bombard aerotec cette semaine . j'aurai besoin par la suite d'acheter un gps sondeur !
je serais moi aussi interressé par tous ces renseignements que vous vous échangez sous le manteau !!!!

et meme que si Meltem veut m'aider , je suis preneur !!!
Je suis pas très loin de Bonneville .

merci

Re: Ebay ? Vous avez dit affaire ??? 12 Déc 2006 10:38 #146487

Salut Hy 74,
Si tu es de Bonneville je dois te voir rien qu'en me penchant à la fenetre ::e-::e-::e-
je t'envoie un mail pour te donner mes coordonnées et on se voit quand tu veux autour d'un verre. C'est plus sympa pour parler bateau.

Pour Eric,
je te remercie pour ton mail et je repete ce que j'ai dit plus haut:
Ce n'est pas la peine d'aller chercher ailleurs ce que nous avons sous la main...
Permets moi cependant d'apporter un complément d'information à ce que tu nous proposes: Il s'agit bien d'une Promo !!!
Aujourd'hui je pense qu'il y a peu de monde qui achète encore des Sondeurs ou (et) GPS en noir et blanc ! ceci explique cela.
Si tu me permet une petite comparaison, c'est comme si un vendeur de skis proposaient des skis 'traditionnels' je ne suis même pas sûr qu'ils 'partiraient' même si il les donnait! Car tout le monde ne veut plus que des 'paraboliques'...
Ceci dit , pour la somme que tu nous indiques , en cherchant un peu , on trouve des sondeurs 'noirs et blencs' de la taille au dessus (5 pouces) autour de 150?! Je suis d'accord avec Toi, cela ne vaut pas le coup de les faire venir de si loin pour 25? de bénef!!!
Sauf que si tu cherches davantage, tu vas les trouver en 'promo' (car la promo n'est pas qu' une pratique française) à moins de 100 ? et là cela demande à nouveau réflexion!!!
La vie est un long fleuve tranquille...

Meltem 74
Meltem 74

Re: Ebay ? Vous avez dit affaire ??? 12 Déc 2006 18:01 #146488

Salut Alain tu veux pas nous mettre le lien du site ou tu as acheté ta Vhf.
il faut que j'en acheté une (en remplacement de ma Cobra qui n'est pas reconnue en Belgique) sinon tel......

F3D (King 600) 4x4 des Mers

Re: Ebay ? Vous avez dit affaire ??? 12 Déc 2006 18:20 #146489

Pas de lézard, Henry,
Ma VHF était en promo chez Discount Marine...
Je l'avais d'ailleurs signalé au moment de l'achat.

Meltem 74
Meltem 74

Re: Ebay ? Vous avez dit affaire ??? 12 Déc 2006 20:42 #146490

Désole ::S-)camarade ::S-)je ne retiens pas tout les posts par coeur
Je te remercie de ton info
t'as farte tes skis???? on y va du 26 au 4 janvier

Re: Ebay ? Vous avez dit affaire ??? 12 Déc 2006 20:48 #146491

Moi, je propose que les savoyards nous fassent un bulletin météo neige journalier pendant la saison de ski ::e- Alors on en est où? Toutes les stations vont ouvrir pour Noël?

Re: Ebay ? Vous avez dit affaire ??? 12 Déc 2006 21:22 #146492

J'espère bien que non, histoire de nous laisser la poudre pour nous tout seul...
Henry, J'en suis à ma 3e sortie 'raquettes' et j'en fais une autre demain matin. Dommage que tu n'aimes pas ça, c'est super de se ballader au milieu de nulle part!
Pour le ski de rando, faut attendre encore un peu si on ne veut pas 'gratter' les semelles.
Pour la piste on va attendre que les fêtes soient passées et les touristes partis ! Puis on se fera une orgie de poudre aux Arcs mi-janvier ...
Quand au fartage je ne fais cela que la veille , histoire de ne pas me tromper de couleur ::M-)::M-)::M-)
Que veux tu, On est pro ou on ne l'est pas ::e-::e-

Meltem 74
Meltem 74

Re: Ebay ? Vous avez dit affaire ??? 13 Déc 2006 21:15 #146493

Eh camarade ou t'as vu que l'on aimait pas les raquettes ,
on en fait de temps en temps.
Par contre le ski de fond boffff!!! c'est bête en étant à 4 kms du départ des randos des Bauges.
Bulletin météo pour l'instant nada .......bon 25 cms de neige au dessus de la maison (massif de Bauges) mais juste bon pour les raquettes (peut- être un peu de ski de fond!!!!!)

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner