• Page :
  • 1

SUJET :

Pour Serge 83 10 Déc 2006 21:08 #146411

Je penses que tu connais ces deux modéles et est bien placé pour en parler :
Pourrais tu faire un comparatif du BWA Evolution 27 et du Clubman 26 ?

Wolf Schlossser - wolf.schlosser.free.fr
Embarque sur Bruline, le diable rit avec nous ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Pour Serge 83 11 Déc 2006 17:04 #146412

Désolé WOLF j'avais pas vu...
Dans un autre post je viens de dire que lors de l'achat de mon premier SR en 1998 j'ai hésité entre ces deux marques, BWA et JOKER...
BWA l'a emporté car mon épouse a flashé sur le 520VTR, l'importateur ayant fait le reste en me proposant la meilleure offre commerciale...
En pneus italiens importés à l'époque, il n'y avait pas grand chose d'autre, le choix était plus simple....
Pour l'instant, je suis bien mal placé pour te vanter les qualités de l'évolution 27 pieds, je ne suis allé ni à Gènes ni à Paris, je n'ai donc que le catalogue sous les yeux...
Le bateau va rentrer cette semaine sur Carqueiranne, je te dirai donc ultérieurement ce que j'en pense...
Dans tous les cas tu as à faire à deux marques exceptionelles aussi bien en présentation qu'en qualités marines avec ce qui est à mon sens le plus important un retour d'expérience encore plus abouti chez BWA que chez JOKER car moins diffusés...
toujours est il qu'avec un de ces bateaux, tu ne peux pas te tromper, il faut les voir de près, les essayer, comparer les offres, perso je dois di

Re: Pour Serge 83 11 Déc 2006 17:28 #146413

Y'a eu un bug, je continue...
perso je dois dire que je trouve les JOKER très sobres, un peu trop peut être, le BWA est lui au niveau design en avance sur la production actuelle, on aime ou on aime pas...
Question qualité de navigation, je pense qu'ils repoussent tous les deux très loin les limites du possible par mer formée... (c'est marrant mais sur un autre post, je te disai pourquoi je préférai naviguer sur un SR le plus large possible)...
Pour le reste, vu l'investissement consacré, si je devais choisir, je resterai fidèle à BWA mais c'est très subjectif, quand on aime on ne change pas, c'est aussi simple que cela et puis j'aurai c'est sur de meilleures conditions d'achat sur mon quatrième BWA que sur un premier JOKER...
un essai s'impose, contactes moi par mail perso si tu as besoin de quoi que ce soit d'autre...
Bons rèves...
Serge

Re: Pour Serge 83 11 Déc 2006 18:09 #146414

Ok merci Serge.

Je suis 15 jours sur la côte durant les vac de Noel. Je te recontacterai probablement ... Voir un evolution 27 me dirait bien !

Je dois aller à Hyeres pour y essayer le clubman 26.

Penses tu que ton concessionaire BWA fait des reprises ? C'est le cas du concessionaire Joker Boat.

Ok pour continuer par mail.

Wolf Schlossser - wolf.schlosser.free.fr
Embarque sur Bruline, le diable rit avec nous ...

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner