• Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

Re: Corse: SNCM 2007 03 Déc 2006 17:19 #143914

Bonjour à tous,

je vois que les débats sont quelque peu animés autour de la SNCM...Je pense qu'il est utile que chacun puisse débattre sur ce forum et avancer les idées qui sont siennes.
Pour ma part, j'ai pri 2 années de suite la SNCM sans aucun soucis avec un accueil très cordial à bord. Maintenant, si je me retrouve bloqué avec la petite famille 2 jours à Marseille, je pense que mon opinion évoluera certainement!
Si on reprend le fil de ce post, il serait peut être intéressant que quand l'un de nous analyse un tarif ou bien réserve son passge, il en fasse part aux autres. C'est un bon moyen de réaliser une étude de marché qui sera une base interessante pour celles et ceux qui n'ont pas encore fait le choix d'une compagnie.

Bonnes navs à tous,

PS: rentrant du salon nautique, c'est un bon cru. la nouvelle disposition des halls est intéressante. On sent que le pneu prend désormais une vraie place dans le monde du nautisme!

bri

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Corse: SNCM 2007 04 Déc 2006 10:41 #143915

• gollum33
  • Portrait de gollum33
  • Visiteur
  • Visiteur
Salut,

Qu'importent les raisons qui poussent les salariés de la SNCM à faire greve et bloquer les navires.

Je défends bec et ongles les droits du consommateur.
Sans consommateur, plus de systeme economique.
Un quidam qui a payé, d'avance, un service doit immanquablement être servi.

Je ne connais pas d'autre règle que celle-ci.

Marre des masses de travailleurs qui poirotent sur un quai de la RATP, en attendant le bon vouloir de gens qui bénéficient de pouvoirs et d'avantages éxhorbitants.

Marre de voir les halls d'aéroports bondés de voyageurs qui clument dans l'attente de la décision de gens qui bénéficient égalements de conditions salariales et d'avantages séduisants.

On ne peut passer sa vie à comprendre les problemes des autres et à en pâtir.

Chacun doit régler ses problemes sans emmerder les autres.

Pensons un peu plus à ceux qui se réveillent le matin en se demandant ce qu'il vont pouvoir se mettre sous la dent pour le déjeuner.

Et l'on se rendra compte que nous faisons partie des nantis sur cettte planete ou des milliards de gens sont en dessous du seuil de pauvreté.

Et les problemes des salariés de la SNCM nous paraitrons bien négligeables....

Contrairement à leurs greves.

Scusez, c'était mon quart d'heure de prise de gueule, mais je pense ce que j'ai écrit.

Mare Nostrum Mediterraneum

Re: Corse: SNCM 2007 04 Déc 2006 17:09 #143916

• .
  • Portrait de .
  • Visiteur
  • Visiteur
Eh ben mon Richard! :+:+)

Pour un des pneuboates 'modérateurs' de ce site, des plus ::o-), tu n'y vas pas avec le dos de la cuillère.
Mais, Ô Combien, tu as raison.

Je n'en dirai pas plus ici (bien que...), le post de bribri ayant pas mal dérapé.

Bribri, ma simulation n'apportera rien puisque quand je pars, les tarifs sont encore 'bleus' ::M-) et quand je rentre, les tarifs sont à nouveau bleus. ::e-::e-.

Richard,
fais quand même gaffe à ta tension. ::M-)::M-)

jp2b

.

Re: Corse: SNCM 2007 05 Déc 2006 11:35 #143917

Pour en revenir au sujet du départ je viens de faire une simulation sur corsica ferries et sncm.
corsica départ le 16/07 et retour le 06/08 un 4X4 une remorque 7,5 M
Moins de 2,5m de haut et 2,55 M de large 2 adultes 2 enfants cabine à l'aller et au retour 829,56 ?
La sncm n'a pas les retours de nuit pour l'instant et me propose avec un retour de jour pour 633 ? et ils n'aurant les tarifs avec retour de nuit que fin décembre.Donc si on ajoute une cabine un tarif sensiblement équivalent.
la méridionale n'a pas encore les tarifs,il faut patienter jusqu'a fin décembre
A+
fred

FRED
FRED

• Page :
  • 1
  • 2
  • 3
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner