• Page :
  • 1

SUJET :

Un pacte aussi pour la mer ? 24 Nov 2006 14:47 #142611

• fred555
  • Portrait de fred555 Auteur du sujet
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Remerciements reçus 0
Bonjour à tous,

J'ai reçu par email ce lien qui envoie sur le site de Nicolas HULOT, je trouve son initiative intéressante.
www.pacte-ecologique-2007.org/nicolas-hulot/index.php
Voyez vous même, faites vous votre propre opinion et surtout ne signez le pacte de l'environnement que si vous êtes convaincu qu'il est important de le faire. Je précise que je ne fais pas de politique mais que je tenais juste à relayer son initiative car même si cela peut avoir des effets privatifs en modifiant nos comportements futurs (4*4, moteur moins polluant, etc...), il me semble important que notre environnement soit préservé pour que nos enfants et leurs enfants à leurs tours puissent continuer de naviguer, de se baigner, de pêcher bref de profiter de ce merveilleux espace qu'est la Mer.
A+
Fred

Je ne crois pas être en contradiction avec la charte mais si tel est le cas je demande à notre webmaster préféré de supprimer ce post.

Fred

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner