Bon, je l'ai lu !!!
Ca a été vite fait : Déjà quand on enlève les 46 pages entièrement consacrées à la pub , il ne reste plus que les 2/3 du bouquin.
Ce mois ci, c'est en fait un immense catalogue qui présente un bon pannel de bateaux de toutes marques.
Il présente aussi quelques nouveautés sur le plan électronique :
Si je prends 'Lowrance' (que je connais le mieux) il y a une bonne présentation du 525 (écran 5')
J'aurais bien aimé , quand même, qu'on nous parle des modèles 27 et 28 (7') qui ont remplacé les 25, 26 et des 112, 113 (écran 10' ) qui ont remplacé les 110, 111. Sans parler de la gamme en 8.3 ' (37, 38).
Car nous sommes de + en + de pneubonautes à vouloir voir des écrans un peu plus grand quand on navigue!!!
Cependant je comprends aisémment qu'il faille faire des choix!
Je me suis aussi posé la question sur les prix et les caractéristiques des matériels présentés:
Par exemple , toujours en parlant de ce que je connais le mieux, à la page 63 on nous donne le nouveau Zar '57' à 21289 ? pour une longueur de 5.77m et un poids approximatif de 650 kg (J'ai bien vérifié, la photo est la bonne) alors que dans le récapitulatif des prix en page 118 il est affiché à 24996 ? avec une longueur de 5.71m et un poids retombé à 580 kg!!!
Quel sont donc le bon prix , le bon poids et la bonne longueur ?
Vous allez peut être me trouver un tantinet pinailleur mais encore une fois, cela me semble manquer de rigueur...
Sur ce, ne m'en voulez surtout pas, il est bien connu que lorsque l'on aime , on ne compte pas et que la critique n'est faite que pour voir les choses s'amméliorer

Meltem 74