• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

revue preféréé 16 Nov 2006 19:58 #141116

salut a tous
avez vous trouvé notre magazine préféré de nov/dec dans les presses?
A+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: revue preféréé 16 Nov 2006 20:23 #141117

Bonsoir

Cela fait 3 jours que je le cherche dans les kiosques j'ai regardé sur le site et il sera en vente a partir du vendredi 17/11 donc demain ce sera bon.Bonne lecture en vue

Salut a tous et merci. Xavier
Merci.Xavier

Re: revue preféréé 16 Nov 2006 20:56 #141118

T'as etait plus rapide que moi pour la réponse

F3D (King 600) 4x4 des Mers

Re: revue preféréé 16 Nov 2006 22:08 #141119

Salut,
C'est quoi notre magazine préféré ? Articles poudre aux yeux ou de bons conseils dans les différentes rubriques ?

Salutations

Jean Zellich
Jean Zellich

Re: revue preféréé 16 Nov 2006 22:32 #141120

Ben, Playboy, non?

Re: revue preféréé 16 Nov 2006 22:45 #141121

Merci de l'info, je fonce la chercher demain matin...
Et Hors Bord Mag, qui a des nouvelles du N° Nov/Déc?

Olivier (antalex 27 76)
Olivier (antalex 27 76)

Re: revue preféréé 16 Nov 2006 22:56 #141122

Bonsoir, je te trouve un peu dur sur ce coup-là, Jeannot 94. J'estime que Pneumatique Mag a beaucoup progressé, belle présentation, format original, un peu de découverte touristique etc...

Pour ma part, je regrette toujours l'abscense de comparatifs tant bateaux que moteurs façon Moteur Boat, c'est vraiment dommage.

Ma plus grosse déception sera pourtant dans le numéro qui va paraitre dès demain : visiblement pas grand chose sur le Salon de Genes d'après le sommaire paru sur leur site...j'espère me tromper totalement !!::o-)

Malgré tout, je vais foncer l'acheter dès demain à l'ouverture !.

Steph
Steph

Re: revue preféréé 16 Nov 2006 23:11 #141123

Salut,
Je ne connais pas Hors-bord Magazine, mais j'apprécie Motor Boat. Pour les autres, je préfère n'émettre aucune opinion.

Salutations

Jean Zellich
Jean Zellich

Re: revue preféréé 16 Nov 2006 23:26 #141124

Motor boat est aussi ma référence mais ne remplace pas Pneu-Mag qui manque juste à mon avis d'indépendance financiere vis à vis des annonceurs potentiels. Ses efforts de présentation, diversité des articles et choix de bateaux ainsi que sa passion commune avec la notre mérite de le soutenir et de lui laisser encore un peu de temps pour attaquer franchement. C'est maintenant qu'il faut en dire du bien, pas s'il venait à disparaitre.

Olivier (antalex 27 76)
Olivier (antalex 27 76)

Re: revue preféréé 17 Nov 2006 00:01 #141125

bonsoir olivier aujourd hui j ete ds les kioske aucun des magazines a moteur était present , je m endoutai un peu mes bon, j ai craquer pour passienter sur voile magazine avec leur special salon , voici le contre rendu au niveau de l electronique pas beaucoup de grande nouveaute :
chez navman :
- afficheur 8120 ET 8084
chez humminbird enrichisement de la gamme squale avec les model suivant :
- 717 , 747 , 757 , 787c ,
- flash 575 et piranha max 240 et un gps lecteur de carte 755 ET 785c
Chez furuno un nouveau sondeur fcv585 , une evolution du geonav gipsy 4C + un nouveau geonav lcd 7W

pour en revenir au geonav gipsy lcd 4 sa nouvel fonction et non des moidre la superposition des routes sur photo satelite 3D ( CARTE IGN )
en se moment prix de lancement autour de 999 euros avec la nouvel cartographie land sea platinium
voila en gros se que je pouvais dire
bonne soire
a+ yves

Hors bord Magazine 17 Nov 2006 07:25 #141126

Le n° 11 la semaine prochaine .... www.horsbordmagazine.com/

@+ Xavier
@+ Xav Team PNEUBOAT
www.accastiboat.com

Re: revue preféréé 17 Nov 2006 12:27 #141127

Bien vu, Xavier, merci pour l'info!

Olivier (antalex 27 76)
Olivier (antalex 27 76)

Re: revue preféréé 17 Nov 2006 19:11 #141128

Ca y est, je l'ai mais pas encore lu.
Ce qui frappe tout de suite c'est son prix : 6.5 ?
C'est vrai qu'il est plus 'étoffé' que celui du bimestre dernier:
146 pages contre 122 mais 1 ? de plus ça fait quand même presque 20% d'augmentation ::b-::b-::b-
J'ai pensé que c'était un N° spécial pour le salon, mais non, celui de juillet/août avait aussi 142 pages!
J'espère seulement que le contenu sera à la hauteur de son prix...

Meltem 74
Meltem 74

Re: revue preféréé 17 Nov 2006 19:18 #141129

oui moi aussi j'ai touvé la revue ce matin , et j'ai vu aussi le prix ::b-::b-::b-::b-::b-
je vais lire ca ce soir dans le mon bed .
par contre le nouveau format et pas coll pour lire ca allongé.

amicalement

jeepy::r-

Re: revue preféréé 18 Nov 2006 09:24 #141130

Bon, je l'ai lu !!!
Ca a été vite fait : Déjà quand on enlève les 46 pages entièrement consacrées à la pub , il ne reste plus que les 2/3 du bouquin.
Ce mois ci, c'est en fait un immense catalogue qui présente un bon pannel de bateaux de toutes marques.
Il présente aussi quelques nouveautés sur le plan électronique :
Si je prends 'Lowrance' (que je connais le mieux) il y a une bonne présentation du 525 (écran 5')
J'aurais bien aimé , quand même, qu'on nous parle des modèles 27 et 28 (7') qui ont remplacé les 25, 26 et des 112, 113 (écran 10' ) qui ont remplacé les 110, 111. Sans parler de la gamme en 8.3 ' (37, 38).
Car nous sommes de + en + de pneubonautes à vouloir voir des écrans un peu plus grand quand on navigue!!!
Cependant je comprends aisémment qu'il faille faire des choix!
Je me suis aussi posé la question sur les prix et les caractéristiques des matériels présentés:
Par exemple , toujours en parlant de ce que je connais le mieux, à la page 63 on nous donne le nouveau Zar '57' à 21289 ? pour une longueur de 5.77m et un poids approximatif de 650 kg (J'ai bien vérifié, la photo est la bonne) alors que dans le récapitulatif des prix en page 118 il est affiché à 24996 ? avec une longueur de 5.71m et un poids retombé à 580 kg!!!
Quel sont donc le bon prix , le bon poids et la bonne longueur ?
Vous allez peut être me trouver un tantinet pinailleur mais encore une fois, cela me semble manquer de rigueur...
Sur ce, ne m'en voulez surtout pas, il est bien connu que lorsque l'on aime , on ne compte pas et que la critique n'est faite que pour voir les choses s'amméliorer ::A-)::A-)

Meltem 74
Meltem 74

Re: revue preféréé 19 Nov 2006 18:26 #141131

Salut les amis,

Gênes ?
C'est quoi ?? C'est où ??
Est-ce qu'il y a un Salon ???

Nous sommes nombreux à croire d'y avoir été. C'est du moins ce que nous pensons, mais nous avons sûrement rêvé! Si on croit Pneu . Mag., je dis bien 'si', Gênes n'existe pas !!!

Ce dernier Pneu. Mag. c'est un catalogue qui s'adresse à ceux qui n'ont pas accès à un PC. Effectivement sur internet on trouve tout et même avec davantage de détails !

En Italie (à Gênes ?) j'ai acheté 'IL GOMMONE' Oct/Nov 2006. Assez intéressant, 220 pages (je ne sais pas combien de pages de pub.), 5 ?. Sans commentaires !

::r-::r-

gustave(83)
gustave(83)

Re: revue preféréé 19 Nov 2006 18:31 #141132

Je l'ai feuilleté au magasin...et je l'ai reposé.::L-
No coment

Bernard

Re: revue preféréé 19 Nov 2006 19:22 #141133

Comme Bernard :M:+) et comme l'ont aussi dit d'autres dans ce post...un format chiant comme tout, bourré de pub toujours les memes, des essais de boats que j'acheterai jamais...finalement j'en apprends plus sur le web et sur pneuboat...le dernier je m'etais dis 'tanpis...t'es pas a 5 euros pres...' mais là NON...
Michel

Michel

Re: revue preféréé 19 Nov 2006 19:43 #141134

A quand les essais de bateaux se rapprochant plus des semi-rigides que des coques open??????::L-

Re: revue preféréé 19 Nov 2006 19:50 #141135

au moin sur moteur boat y a 14 pages reserver a sa avec environ 300 page je le trouve tres riches en info
a+ yves

• Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner