• Page :
  • 1

SUJET :

Cher Forban, j'ai l'explication!!!!! 14 Nov 2006 12:56 #140646

Voilà,

Nous nous rappelons tous de deux mésaventures de notre ami Le Forban qui, tout le monde le sait, n'a aucun humour:

- la première: perte d'un passager à haute vitesse;

- la deuxième, attrapage de goeland intempestif volant au ras de l'eau à proximité de son leurre...

L'explication est donnée par nos amis anglais: rib.net/forum/showthread.php?t=16829

Sans rancune

Antoine

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Cher Forban, j'ai l'explication!!!!! 14 Nov 2006 16:43 #140647

::e-

Ca me fait penser que vient de sortir recemment en france des 'masques' de navigation.... une espece de casque facon masque de soudeur en plus joli pour protejer le visage... c'est utilise en compete de peche au US, les mecs deboule a plus de 60 voir 70noeuds avec des coques rapide et 250 a 300cv au cul! ::g-

www.basspro.com/servlet/catalog.SceneSev...varLinkEnabled=false

Ca peut parraitre un peu 'frime' voir barbare mais etant donne que j'ai une commande aux US a faire je crois que je vais en prendre une paire...
Non pas que mon furtur bateau sera une fusee (un peu plus de 30noeuds...) mais pour la peche en hiver quand une pluie glacee fouette le visage, je pense qu'on ne regrete ni l'investissement ...ni le ridicule! ::e-

Vincent.

Re: Cher Forban, j'ai l'explication!!!!! 14 Nov 2006 16:47 #140648

Babar, si un jour tu es en mer avec ce truc, signales le...pour les photos ::e-

Kénavo

Re: Cher Forban, j'ai l'explication!!!!! 14 Nov 2006 16:54 #140649

Pire! En lac ou riviere... on me vera meme du bord! ::g-

Cela dit je garde quand meme de mauvais souvenirs de crevasses et tartinage de nivea lors de sortie hivernales bien glacee... quitte a avoir l'air d'un con, autant avoir l'air d'un con rechauffe! ::g-

Vincent.

Re: Cher Forban, j'ai l'explication!!!!! 14 Nov 2006 17:34 #140650

Autrement tu a la masque type néeoprenne que l'on utilise au ski - cher et look plus cool ou le masque de hockey (gardien) ::f-

F3D (King 600) 4x4 des Mers

Re: Cher Forban, j'ai l'explication!!!!! 14 Nov 2006 17:46 #140651

Rhaaa le truc !

Au contraire : je vais le commander pour aller surfer cette hiver... je vais avoir les pistes pour moi tout seul avec un masque comme celui-ci !
(on dirait celui du maniac dans le silence des agneaux)

Pssst : ils font pas le même pour l'été avec une version 'lanière de cuir et boule dans la bouche' ?

Breton immigré au Lac Léman ::O+):)l-)
Breton immigré au Lac Léman ::O+):)l-)

Re: Cher Forban, j'ai l'explication!!!!! 14 Nov 2006 17:51 #140652

ouais, avec ton string en peau de panthère (synthétique) ce sera du plus bel effet ::M-)::M-)

Meltem 74
Meltem 74

Re: Cher Forban, j'ai l'explication!!!!! 14 Nov 2006 22:08 #140653

J'ai toujours dit que les goëlands étaient sur terre pour emm..... le monde, y'a qu'à voir les campagnes de stérilisation d'oeufs ici ::L-
Alors maintenant ils attaquent les bateaux ? On va remplacer la matraque par une batte, ça leur fera les pieds (palmés) ::e-
Au fait, bien sûr je n'étais pour rien ni dans le 1) ni dans le 2) mais on n'arrète plus les légendes... ::M-)

- le_forban29, mec hyper-serieux -
Richard

Re: Cher Forban, j'ai l'explication!!!!! 15 Nov 2006 11:57 #140654

Autrement tu a la masque type néeoprenne que l'on utilise au ski

Oh la bonne idee! ::K+)
J'y ai jamais pense! ::g-

Vincent.

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner