• Page :
  • 1

SUJET :

Garage pour bateaux à Cherbourg 08 Nov 2006 15:17 #139525

• lylian
  • Portrait de lylian Auteur du sujet
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Remerciements reçus 0
salut à tous

je viens d'acheter une ancienne ferme à Cherbourg et j'ai, entre autre, un grand garage dont je ne ferai rien. Je pense le mettre en location à l'année pour y mettre des bateaux ou un camping-car (si c'est assez haut).
Par contre, les dimensions intérieures sont les suivantes : 6.50m de large par 6.10m de profondeur. La porte doit faire dans les 2.80 m de haut. J'y ferai aussi une mezzanine (au dessus des 3 m) pour stocker du matos si le client le souhaite...

Pensez-vous que ces dimensions sont suffisantes pour le proposer à location de 2 bateaux. Et donc, de quelle longueur sont vos bateaux sur la remorque ?
Autre question qui en découle : combien puis-je espérer le louer sachant qu'il y a l'eau (puissé dans la rivière) et l'électricité indépendant de ma maison (abonnement EDF a prévoir) ?

Nota : vous affolez pas, il ne sera dispo que pour Aout / sept 2007 le temps de mettre au propre !

Voilà les garçons, ... Merci de votre aide

Lylian

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner