• Page :
  • 1

SUJET :

mise a l'eau aix les bains 73 04 Aoû 2003 13:26 #8509

pourriez vous m'indiquer les mises a l'eau du cote d'aix les bains,je suis passe au gd port,il y a une pancarte qui stipule qu'il faut une vignette annuelle,combien coute t'elle.du fait on a mis a l'eau gratuitement vers le stade de ski nautique,il y a une rampe mais elle est peu inclinee,du fait il faut decrocher la remorque galere;;;;;;;;;;le lac d'annecy est quand meme plus pratique et gratuit avec parking en plus.meci d'avance pour vos reponses.@+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: mise a l'eau aix les bains 73 06 Aoû 2003 13:40 #8510

Oui effectivement la navigation sur aix les bains est payante environ 70¤ pour l'année ou 10 à la journée. Moi je vais au petit port : du grand port, prendre vers le sud en longeant le lac ; l'acces à la cale se fait par un petit pont en bois pas bien large. mais il y a un parking pour les remorques à 200 m. J'évite les week-end, surtout l'été. Comme je n'y vais qu'occasionnellement en semaine, on m'a conseillé (hotesse de location de bateaux sans permis) de ne pas prendre de ticket.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: mise a l'eau aix les bains 73 20 Aoû 2003 13:49 #8511

  • enzo
  • Portrait de enzo
  • Visiteur
  • Visiteur
je confirme. le dimanche la capitainerie étant fermée tu peut mettre a l'eau au petit port sans problème si tu évite les heures de pointes. un parking voiture a 100 m et 200 m pour ta remorque. Pour la vignette le prix d'une mise a l'eau est de 12¤ mais il faut passer a la capitainerie.
Habitant Annecy la mise a l'eau a Sevrier est gratuite ainsi qu'un grand parking lui aussi gratuit est a ta disposition.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner