• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Hécatombe sur le site? 03 Nov 2006 11:28 #138350

• gollum33
  • Portrait de gollum33 Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
Bonjour,

Pas de nouvelle de Jean-Paul-2B (allez, viens nous reparler de la Corse!!!), Jean de 33 a disparu sans laisser de trace, Thierry33 nous a tiré sa révérence sans nous donner d'explication.

Certes si de nouveaux Pneuboanautes nous ont rejoint, quid de ceux (et pas des moindres) qui se sont éloignés?

Que se passe t-il sur ce site pour que des passionnés larguent les amarres?

Les plus grands sacerdoces finissent-ils par nous avoir à l'usure?

Mare Nostrum Mediterraneum

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Hécatombe sur le site? 03 Nov 2006 11:41 #138351

Mon usage des forums autres que celui-ci (depuis des années) me pousse à te répondre :

- l'activité des forums varient beaucoups en fonction des évênements (salons, saison, achats, nouveautés, sorties) et les utilisateurs disparaissent souvent pour revenir (parfois des années après).

- les forums évoluent dans le temps (ambiance, qualité) car les utilisateurs 'historiques' changent. Il faut juste espérer que les nouveaux apportent leur lot de qualité.

Breton immigré au Lac Léman ::O+):)l-)
Breton immigré au Lac Léman ::O+):)l-)

Re: Hécatombe sur le site? 03 Nov 2006 11:43 #138352

Salut Gollum

c'est vrai que certains anciens n'ont plus montré le bout de leur nez depuis un moment::L-

la mauvaise humeur ambiante au mois de septembre doit y être pour quelque chose.... mais me semble t'il l'ambiance est de nouveau sympa et cordiale depuis quelques semaines, les post instructifs ne partent plus en biberine et le nouveaux ont réponse à leurs questions::K+)

alors les anciens 'reviendez'::K+)::r-

~~~~lolo13(job)~~~~
~~~~lolo13(job)~~~~

Re: Hécatombe sur le site? 03 Nov 2006 16:29 #138353

• .
  • Portrait de . Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
Bonjour Richard, salut Lolo et Hillda, ::r-

Il est vrai que je n'apparais plus sur le site. Mais rassures-toi, il ne se passe pas une journée ou une soirée

- où je ne vienne pas faire mon petit tour et me tenir au courant des débats du forum, quelques uns étant très intéressant ::K+)

- où je n'aille pas dans les pages perso pour le plaisir des yeux ::A-) , simplement pour voir des bateaux et des photos de vacances (en Corse, celà va de soi).

Je fais, comme le dit Mme Kilaloo que je salut en passant, les 'grandes oreilles.

Il y a aussi que j'ai profité des dernières journées de beau temps pour finir ma carène qui est prête maintenant à être posée.
Elle n'a pas la finition d'un Asso Prestige (j'ai dit Asso, je ne peux pas citer toutes les marques), loin s'en faut, mais c'est pas mal (il n'y a pas de ::S-) pour la modestie?).

A bientôt,
Amicalement,
Jean-Paul

.

Re: Hécatombe sur le site? 03 Nov 2006 17:53 #138354

Salut Jean Paul,
Je pensais qu'ils t'avaient gardé du coté d'Algajola::M-)::M-)
Mais je suis trés heureux de te relire à nouveau .
Pace è salute.

Meltem 74
Meltem 74

Re: Hécatombe sur le site? 03 Nov 2006 18:14 #138355

Ou alors, il attend son PNEUBOAT D'OR ::e-::e-::e-
Amitié de la Seine-Maritime Jean-Paul ::r-

Pneuboatiquement, Hugues
Pneuboatiquement, Hugues

Re: Hécatombe sur le site? 03 Nov 2006 19:25 #138356

• .
  • Visiteur
  • Visiteur
Bonsoir,

Et oui, Alain, Algajola et la Balagne voulait me garder, mais le département de l'Yonne me manquait trop ::T-). Il fallait que je rentre ::T-).

L'année prochaine, par contre, on partira encore plus tôt, mi-avril. Elections obligent.

Hugues - j'ai vu ta page perso - on est quelque uns à prendre le ferry pour aller en Corse. Peut-être pourrions-nous nous 'groupir' et tu nous ferais traverser? ::g-.

Jean-Paul

.

Re: Hécatombe sur le site? 03 Nov 2006 20:20 #138357

En ce qui me concerne, je dois dire que l'ambiance du site cet été m'a un peu calmé.
En fait peut être qu'il y a ceux de l'été, ceux de l'hiver et ceux qui y passent l'année entière ::S-)

Stephane
Steph

Re: Hécatombe sur le site? 03 Nov 2006 22:03 #138358

Pareil que Miguel... heu pardon, que Steph ! ::r-

Bicou : comme un tchichou, mais pas pareil...

Re: Hécatombe sur le site? 04 Nov 2006 01:03 #138359

Salut à tous et à Jean-Paul,

Moi aussi je me demandais depuis ton dernier mail perso ce qui se passait, où en était les travaux ,... ET POURQUOI TU N'APPARAISSAIT PLUS SUR LE SITE.

Au plaisir de recevoir de tes nouvelles

- En mer dès le matin et le soir par ma femme -

JPA78
En mer dès le matin et le soir par ma femme :)

Re: Hécatombe sur le site? 04 Nov 2006 07:52 #138360

Hei! Salut Jean Paul, heureux de te lire, je croyais que tu hibernais depuis ton retour de Corse::S-)
dans quelques temps tu pourras visionner le reportage de notre Tour de l'Ile de Beauté j'y travaille, ça te remontera le moral! mets nous quelques photos sur ta page du boulot réalisé sur ta carene, j'avais suivi le début j'aimerai bien voir l'évolution::K+)

YAM+YAM=::A-) ~~~~lolo13~~~~:C:-)
Adhérez à l´AUCMED! ~lolo2A~:C

Re: Hécatombe sur le site? 04 Nov 2006 09:13 #138361

• gollum33
  • Portrait de gollum33 Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
Bien, Salut à tous,

Bonjour à toi, Jean-Paul, content de te lire, je vois que tes projets t'occupent amplement, c'est bien ainsi.

A quand ta prochaine page perso?

A+

Pace e Salute

Mare Nostrum Mediterraneum

Re: Hécatombe sur le site? 04 Nov 2006 14:10 #138362

Bonjour à tous,
Tu vois Jean Paul2B, nous attendons tous ton retour sur ce forum !. Je viens de compléter ma page perso exprès pour toi...De plus après 4 bons mois passés en Corse, tu dois avoir plein de choses à nous raconter et à nous montrer sur ta page perso ?::K+). J'aimerais, par exemple , découvrir des photos des Agriates en Juin.

Au plaisir de te relire sur ce forum et bon courage pour les travaux d'Hercule sur la carène.::r-

Pour Gollum33, merci encore pour les 4 photos que tu m'as retouché. Je vais tenter de les rebalancer dès ce soir. Tu m'épates...ou tu m'écoeures, ça dépend !?, car je suis surpris de la facilité avec laquelle tu domptes Photoshop.::b-

Steph
Steph

Ma page perso - Ca ne marche plus. 19 Nov 2006 20:36 #138363

• .
  • Visiteur
  • Visiteur
Bonsoir à tous,

Ce ne sera pas faute d'avoir essayé! ::g-::g-

J'ai fait une nouvelle page perso, il y a queques jours, avec les différentes étapes de ma restauration de carène.
Mais, impossible de l'enregistrer ::D-::D-. Ca marche pas.

J'ai envoyé un mot aux webmasters, Roland pour être précis, mais pas de réponse.

Mais bon, c'est pas grave. Il y a déjà pas mal de pages persos traitant de ce sujet.

Salut à tous.

Jean-Paul-2b - Personna non grata

.

Re: Hécatombe sur le site? 19 Nov 2006 21:15 #138364

En tout cas, nouveau depuis quelques jours, j'ai parcouru, ce site en long, en large, en travers, j'ai regardé attentivement vos posts, vos pages perso, j'ai posé quelques questions, obtenus beaucoup de réponses, je vois dans ce site, la solidarité que je connaissais sur l'eau dans les années 80 quand je sortais au large de Granville.

Je suis pressé de naviguer et de rencontrer sur mer les personnes qui ont contribué, de près ou de loin à la décision que j'ai prise hier: achat d'un Narwhal 5.80

Moi je dis merci, et longue vie à ce site !::r-

Pneu acheté en Janvier, Eté assuré !
JCM

Re: Hécatombe sur le site? 19 Nov 2006 21:20 #138365

Ah ! Jean Paul2B tente un retour, tant mieux !, ça me fait très plaisir.::K+). Patience pour ta page perso, je suis certain que ça va bientot marcher.::o-)

Viens-tu au salon de Paris ?, si la réponse est positive, fais-nous signe par mail perso ou le forum, comme tu le sens !.

Steph
Steph

Re: Hécatombe sur le site? 19 Nov 2006 21:25 #138366

• .
  • Visiteur
  • Visiteur
Très bon achat.
J'ai un ami, dans l'Yonne (il se reconnaîtra), qui a un Narwhal 5.80 bleu avec 100 CV Yamaha depuis 3 ou 4 ans.
Il navigue du côté des Glénans. Il est hyper content de son bateau.

J-P

.

Re: Hécatombe sur le site? 19 Nov 2006 21:36 #138367

• .
  • Visiteur
  • Visiteur
Salut Steph, ::r-

Ben oui, petit retour. Les soirées sont trop fraiches maintenant pour rester dehors.

Pour ce qui est du salon, à condition de laisser le chéquier et la carte bleue à la maison, je vais sûrement y aller.
Je préviendrai tout mes amis.

Je n'ai même pas l'excuse du parking, puisque je me gare chez mon beau-frère (un ajaccien pur et dur venu travailler à Paris) à 400 mètres de la Porte de Versailles.

Je viens de retourner sur ma page perso. Elle est toujours là. Mais pas moyen de l'enregistrer.

Jean-Paul-2b

.

Re: Hécatombe sur le site? 19 Nov 2006 21:52 #138368

Bonsoir Jean Paul 2b,
heureux de te 'revoir' sur le forum.Tout comme moi,même si l'on intervient pas,jamais une journée sans passer sur le site.

PASCAL76
PASCAL76

Re: Hécatombe sur le site? 19 Nov 2006 22:44 #138369

salut jp,content de te relire! depèche toi de mettre les photos, je voudrai bien voire ce que tu a fais de cette vieille coque!

yanicus
jean

• Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner