• Page :
  • 1

SUJET :

SEMI HIVERNAGE et PECHE EN HIVER 28 Oct 2006 06:08 #137490

Salut à tous,

Comme annoncé dans un autre post, je reçois dans qq jours le Pro Open 550 de Eddy44....
Je ne souhaite pas l'hiverner complètement car à chaque fenêtre météo correcte, je souhate naviguer....un max..

Que dois je faire de particulier sachant qu'il dort dehors??

De plus, peut-on faire de belles pêches en hiver et si oui, quelle technique est alors la meilleure pour le bar???

Merci de vos réponses...

Salut

Gilles 44, moins novice qu´avant...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: SEMI HIVERNAGE et PECHE EN HIVER 28 Oct 2006 08:49 #137491

Janvier, février et mars sont à éviter: Période du frai pour le bar, les associations et les ligneurs pro demandent donc d'observer un repos biologique, certains disent même de mi-décembre à mi-avril. Il y a moins de poisson l'hiver mais quand il fait beau une balade entre copains c'est toujours bon ::C-

- apprenti pechou -
Richard

Re: SEMI HIVERNAGE et PECHE EN HIVER 28 Oct 2006 09:25 #137492

Si tu veux être un grand pêcheur, c'est pas avec le bateau d'Eddy, moi je l'ai vu avec il pêchait rien ::e-::e-::e-::e- .
Tu aurais du prendre un db 5.50 et y a un super pêcheur de sardine sur le forum ::M-)::M-)::M-)
Si il regarde le poste il se reconnaitra ::e-::e-::e-::e- .

Bon courage Gilles

nicoh44 ::r-::r-::r-::r-::r-::r-

Nicoh44.....Team pneuboat bar........

Re: SEMI HIVERNAGE et PECHE EN HIVER 28 Oct 2006 10:47 #137493

ouais enfin moi je suis pas obligé d'allé sous l'eau pour en prendre ::M-)::M-)::M-)::M-)

eddy44 - PRO OPEN 550
eddy44 des filles du 44

Re: SEMI HIVERNAGE et PECHE EN HIVER 28 Oct 2006 12:38 #137494

Bonjour
J'ai personnellement installé sur tous mes pneus , ssur le tableau arrière SURTOUT SUR LES SOUPLES!! deux ridoir en fer inox plat cintrés des deux cotés un sur le tableau et l'autre sur le plancher en s servant des deux trous des tire skis qui y sont percés d'origine , l'épaisseur était assez mportante près d'un cm et vissés , jamais eu de problème mème dans le cas d'une surmotorisation, pour la route j'emploie a l'heure actuelle sur mon sillinger pour alléger le poids de mon 135 HP un butoir de camion en caoutgchouc coincé sous le trim le moteur est ainsi amorti
le pieds d'hélice sanglé le moteur incliné et banzai!!!!
bon bricolage,
( PS ne pas oublier de mettre une vitesse pour éviter à l'hélice de tourner sur la route comme une éolienne)
Mattlo

mattlo

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner