• Page :
  • 1

SUJET :

Monsieur 150 aurait-pris la grosse tête ? 15 Oct 2006 08:46 #135480

• joffrey
  • Portrait de joffrey Auteur du sujet
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Remerciements reçus 3
Mais qu'arrive-t-il à Monsieur 150 ? J'ai l'impression qu'il a pris la grosse tête. On va l'appeler 'The Brain' maintenant ::S-)::S-)::S-)
www.pneuboat.com/reportages/joffrey/GrosseTete/ec.jpg
Le résultat de cette anomalie physique est sans doute dû à l'accelération fulgurante de son nouvel ensemble que nous verrons peut-être un jour sur sa page perso ::M-)
Sa tendre et douce ne sait plus où se mettre et s'oblige à porter des lunettes noires au restaurant pour ne plus être reconnue. Ou alors c'est l'effet pervert des palourdes d'Antioche qui l'oblige à rester éveillée jusqu'à 3 heures du matin ::S-)::S-)::S-)
www.pneuboat.com/reportages/joffrey/GrosseTete/mpc.jpg
Allez, Marie, on t'a reconnu, enlève tes lunettes ::M-)
Une chose est sûre, nous pouvons tous remercier Didier, qui dans sa grande générosité, leur a fait cadeau de 2 beaux poissons qu'ils n'ont pas réussi à prendre avec leur canne à 12 euros de chez Décatruc ...

Bisous les filles et à plus, hihihihi ....
Joffrey.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Monsieur 150 aurait-pris la grosse tête ? 15 Oct 2006 11:42 #135481

Sur ce coup là, le parisien, tu te la joues facile,

Rentre vite chez toi entre ta tour Eiffel et ton Versailles, parce que je risquerai d'être un peu méchante :G+-)

Ta jalousie te perdra, effectivement 150 suz ça fait beaucoup moins de bruit que ton 200 evinrude et ça tu l'as pas sur ton bateau jaune, enfin ,bon je me trompe, ton moteur est très silencieux surtout tant que tu ne l'as pas démarrer,
effectivement on a plus de coffre que toi,
effectivement on est plus près de la mer que toi,
Tu dois te rendre à l'évidence, tu dois changer de moteur, de bateau et déménager

J'espère que tu as bien dormi, nous, c'était un peu court (coucher 3 h lever 8 h), vive la grasse mat

Bon sur ces bonnes paroles, je vais cuisiner un bar enrobé à la crêpe au nutella, je crois que c'est la recette préférée de ton adorable petit frère Stéphane

A beaucoup plus tard

Marie et Eric

MEOS79
MEOS79

Re: Monsieur 150 aurait-pris la grosse tête ? 15 Oct 2006 18:54 #135482

Oups ,c'est OK Coral ou je me gourre ?
Mais j'abonde dans le sens de Jo,c'est dingue l'effet que 10 petits bourrins de + peuvent procurer à leurs heureux proprios,je ne sais pas si dorénavant je ne leur ferais pas signe de loin et moteur coupé bien entendu , car 'chez ces gens là Monsieur on ne compte pas Monsieur,on frime'::K+)::K+)::K+)
Bon c'est pas le tout ,mais je suis jaloux de votre superbe motorisation et je pense que celà ne devrait pas être permis que des étrangers viennent se la pêter dans nos eaux.::o-)::o-)

Blagues mises à part,félicitations et j'espère que lepoisson fut bon ,et désolé de ne pas avoir pensé à vous laisser un maigre,mais promis je vous cuisinerais les prochains avec amour::A-)::A-)
A+
Didier

Horizon pas net, reste à la buvette

Re: Monsieur 150 aurait-pris la grosse tête ? 15 Oct 2006 19:41 #135483

Salut à tous Chevaux et chambrage c'est l'époque ::S-)
C'est sure avec dix ânes de plus les 40 N sont assurés.

Bonne semaine à toutes et tous.::r-

fipou17

Centaure sa marche Fort.

Re: Monsieur 150 aurait-pris la grosse tête ? 15 Oct 2006 19:52 #135484

rien à faire la jalousie ça fait parler
bon oui, il est bien le 150 suz
et je le rappelle c'est pas la vitesse en plus , c'est surtout le démarrage, la souplesse, en fait LE REPONDANT
vu le poids du bateau : entre le 140cv et 150cv c'est jour/nuit

je compare à une voiture diesel automatique bien lourde à une petite essence bien nerveuse

pour le silence c'est vous qui le dite plus ou moins que le 140 franchement je sais pas
au démarrage, ça déménage alors que le 140 était plus long à prendre son envol,
d'un autre côté, on est pas non plus des fanas de vitesse, on a pas un bateau jaune avec un moulin à café accroché au tableau arrière

chacun son truc

au fait Didier, moi, Marie j'ai sorti un maigre de 48 cm, une demi heure après ton départ, j'attends que tu passes le cuisiner, car bon à midi le bar à la crêpe au nutella, c'était un peu limite

Marie et Eric

MEOS79
MEOS79

Re: Monsieur 150 aurait-pris la grosse tête ? 16 Oct 2006 20:07 #135485

Bravo Marie,c'est Olivier qui devait maronner,mais un beau poisson comme çà ne pouvait que vouloir venir voir ce 'superbe et silencieux' moteur et il serait monté dans le boat de toutes façons.
Bonne soirée et à +
Didier.

Horizon pas net, reste à la buvette

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner