• Page :
  • 1

SUJET :

Le temps passe ! Les vacances reviennent ! 11 Oct 2006 09:23 #134772

::M-) ::M-) ::M-) Bon 3 semaines de boulot de fait ! Faut quand même pas se crever ! Dans 15 jours ... hop 10 jours et ... la Grande bleu ::A-).

A partir du 25 oct pour une dizaine de jours à Port Grimaud.

Si méteo OK, on va se faire quand même un aller retour avec bivouc 'commando' aux iles.

'Qui traine' dans le coin à la même époque ?

Wolf Schlossser - wolf.schlosser.free.fr
Embarque sur Bruline, le diable rit avec nous ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Le temps passe ! Les vacances reviennent ! 11 Oct 2006 09:30 #134773

Dis moi, tu connais pas qqun qui louerait un petit quelque chose dans le coin ? Je viendrai bien quelques jours (si mon boat est arrivé, bien sûr.)

Meltem 74
Meltem 74

Re: Le temps passe ! Les vacances reviennent ! 11 Oct 2006 10:04 #134774

Pour une location d'un petit appartement de trois pieces (chambre + cuisine + grand sejour donnant sur une terrasse fermable par des baies directement de plein pied avec le jardin et la place de port), tu peux contacter de ma part, mon copain Jean Claude au 06 03 24 38 80.

On serrait à 20 m les uns des autres.

Je pourrai peut être aussi t'heberger quelques jours mais ca dépend encore des copines de ma fille qu'elle a invité. Des que j'ai un élément séreux ... mail. Selon date, tu peux venir aussi qualques jours chez nous et quelques jours chez Jean-Claude. A suivre ...

Si jamais tu viens sans bateau, y aurra la sauterelle. On pourra se faire aussi probablement une nav voile en Jeanneau 40 pieds.

Wolf Schlossser - wolf.schlosser.free.fr
Embarque sur Bruline, le diable rit avec nous ...

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner