• Page :
  • 1

SUJET :

devis, pas serieux!!! 20 Jui 2002 08:11 #663

salut amis pneuboatiste, coup de gueule envers certains de nos revendeurs. Il est maintenant pratique courante pour certains, de ne pas envoyer une réponse aux demandes de devis, que ce soit pour un bateau ou autres choses, c'est à croire que l'achat d'un ensemble à 24000 euros ne les interressent pas ou alors ils nous prennent pour des guignols (excuser moi, pas au sérieux.....)
stef

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: devis, pas serieux!!! 20 Jui 2002 09:00 #664

Je crois qu'il vaut mieux se déplacer et de prendre un réel contact visuel avec un vendeur. Le devis se fait de suite au bout du comptoir.

Après, il y a les négos pour rabattre le prix.

Au salon, 8 marques visitées - 12 devis et hop -22%

Cordialement ...
A+\nPhilippe\n::A-)Uk Ribs & 2 strokes motors::A-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: devis, pas serieux!!! 20 Jui 2002 10:26 #665

Salut à tous,

Une chose est notable chez les revendeurs de bateau (comme d'autres choses d'ailleurs), si tu prends le modèle standard ou le package, pas de problèmes par contre, si tu veux des choses particulières, tu les em..... et le devis, tu l'attends longtemps. Cela dénote aussi pour beaucoup un manque complet de connaissances techniques de ce qu'ils vendent.

A+

Michel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: devis, pas serieux!!! 20 Jui 2002 14:55 #666

Salut,
Ce n'est pas mon habitude de défendre les revendeurs, mais il faut se mettre à leur place,; ils reçoivent des dizaines de coup de tel tous les jours leur demendant des prix, ces devis horaux, n'aboutissant pas dans la plupart des cas....

Quand on a une entreprise telle qu'elle soit, on compte le temps passé en argent et on essaye de rentabiliser son temps de travail au maximum !

Ce n'est pas une chose facile, et certainement, on passe à coté de bonnes affaires pour ces raisons-la.....mais il faut choisir entre temps perdu et passer à coté de quelques affaires !

A+
Olivier

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: devis, pas serieux!!! 20 Jui 2002 21:56 #667

Salut,
Michel a très bien cerné le problème. Vendeurs non motivés, se faisant taper sur les doigts si l'initiative prise ne correspond pas exactement à son patron. Et puis, il y a cette méconnaissance des produits.

Steph, passe un coup de fil à Sports Nautiques (91 Grigny). Tu auras ton renseignement et peut-être un meilleur prix. Nantes est à 4 heures.

Salutations

Jean Zellich
Salutations
Jean Zellich

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: devis, pas serieux!!! 20 Jui 2002 22:00 #668

slt,

ils sont très bien à sport nautiques (j'y est acheté mon pneu) mais ils ne font pas les narwall et je cois savoir que c'est ce qu'ils recherche..

@+
Laurent

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner