• Page :
  • 1

SUJET :

merci Estelleet Pascal 10 Oct 2006 18:40 #134664

tout est dans le titre
Je viens de parcourir rapidement le reportage sur la sardaigne et je le relirai un peu plustard dans le détail.
Merci encore de faire partager votre expérience
fred

FRED
FRED

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: merci Estelleet Pascal 10 Oct 2006 18:51 #134665

Tiens donc, moi aussi je l'ai commencé en diagonale et j'ai particulièrement apprécié le ton humoristique du sujet... ::S-)
Mais.... boulot oblige, je n'ai pas continué ! ::L-
Je vais me le faire à tête reposé ce soir car il m'a donné un sacré goût d'envie d'y 'revenez-y' !!! ::K+) ::K+) ::K+) ::r-

Bicou : comme un tchichou, mais pas pareil...

Re: merci Estelleet Pascal 10 Oct 2006 19:22 #134666

Bonsoir,

Oui, merci pour ce superbe reportage détaillé...et bravo pour plusieurs clichés qui montrent la limpidité de l'eau : c'est un élément qui m'avait également très surpris en Sardaigne.::A-).

Juste un petit reproche, Pascal : pourquoi le format des photos est-il aussi réduit ?. C'est un choix ou un impératif technique ??.

C'est peut etre moi qui ai oublié une manipulation sur le clavier qui me permettrait de mieux les apprécier en grand format ?...merci de me le préciser, mais gentiment seulement !!.::e-

Bravo encore !.::K+)

Steph
Steph

Re: merci Estelleet Pascal 10 Oct 2006 20:37 #134667

Bravo à vous ,une belle virée !

ça va peux-etre me réconcilier avec la sardaigne ou nous sommes allés depuis la Corse il y a 2 ans avec le pneu sur la remorque .
Nous avons pas vraiment aimé les campings sales ,pas de camping à Stintino ,retour vers porto torres (super endroit ...) à 40 Km

Descente jusqu'a Bosa qui est sympa ,mais par une route longue avec peu d'endroits ou s'arreter !

Je crois que la vue par la mer est la bonne solution ,le sud les dunes , ça a l'air mieux ?

Il faut qu'on y revienne :i:+)

Merci de contribution ,donne nous les 2 meilleurs endroits ou aller !

A+

Patrick

Re: merci Estelleet Pascal 10 Oct 2006 21:21 #134668

::K+)bravo , finalement il prend de belles photos ton appareil ::K+)::K+)
superbe reportage

fil , il roule en Capelli maintenant @+
:^dB} :^dB}

Re: merci Estelleet Pascal 10 Oct 2006 21:24 #134669

Félicitations , magnifique reportage qui donne vraiment envie d'y aller faire le tour .
et toujours d'aussi belles photos :B:+)
Bernard

Re: merci Estelleet Pascal 11 Oct 2006 10:53 #134670

Bonjour,

Merci pour vos commentaires.

Paddy31 : N'hésites pas à me contacter, je te donnerai quelques conseils, commentaires et idées pour que tu puisses 'optimiser' un éventuel déplacement en Sardaigne.

Manza : La taille des photos est volontairement réduite. Si elles avaient été 3 fois plus grandes, le reportage aurait été beaucoup trop long... à ouvrir, puis à lire !!! Pire, tu aurais encore pu me piquer mes plages secrêtes !!!
Maintenant, tu es peut être un peu sujet à la presbitie ::M-), T'as vu, je suis resté gentil ::A-)
Si tu le souhaites, je peux te graver un CD et te l'envoyer.

Fidefer : t'as prévu de passer à l'argentique ?

Pascal
Pascal

Re: merci Estelleet Pascal 11 Oct 2006 11:43 #134671

Ca donne envie d'en faire le tour (n'est-ce-pas Fred ?) Même si à la lecture, les conditions météo n'ont pas été au top. Peut-être meilleures en juillet ?

Vincent
Vincent

Re: merci Estelleet Pascal 11 Oct 2006 18:30 #134672

argentique ::g-::g- pour avoir les photos 6 mois plus tard ::N-) non merçi
faut vivre avec son temps ::e-::e-

fil , il roule en Capelli maintenant @+
:^dB} :^dB}

Re: merci Estelleet Pascal 11 Oct 2006 18:35 #134673

Les belles choses se méritent et nécessitent souvent un peu de patience...

Peut-être Noël...

Pascal
Pascal

Re: merci Estelleet Pascal 11 Oct 2006 20:43 #134674

Bonsoir,

Pascal31 a écrit : ' Si tu le souhaites, je peux te graver un CD et te l'envoyer '. Tu es sérieux ou pas ??::b-. Si ta réponse est positive, envoie-moi ton adresse par mail perso, je te fais parvenir un CD et la grande enveloppe timbrée pour le retour !::j-

Sur ta page perso, il y a un an ou deux, j'avais déjà remarqué le format réduit de tes photos, c'est bien sur, le seul petit reproche...mais quand c'est magnifique, j'adore voir tous les détails.::A-)

Je me souviens que tu utilisais, l'an passé, un Canon...quel type, et quel filtres ??. Merci d'avance pour tes réponses.

Steph
Steph

Re: merci Estelleet Pascal 12 Oct 2006 10:42 #134675

Manza,

J'ai pas besoin que tu m'adresse un CD, communiques moi ton adresse par mail et tu le recevras.

Pour revenir au matériel, c'est un bon vieux Canon EOS 100, un bon gros 24/70 et un filtre polarisant.
Cette année, les photos les plus travaillées pour lesquelles j'ai pris du temps sur le plan de la composition et des éclairages sont... parties à la poubelle. Entre 150 et 200 clichés ! La fonction 'manuel' de l'appareil est tombée en carafe.
Donc, il ne me reste que celles prises en automatique, d'où une qualité inférieure à celle des annés passées.

Pascal
Pascal

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner