Voici ce que j'ai trouvé sur le web et ce n'est pas une blague. J'avais déja lu dans un magazine anglais spécialisé rib que lors Round Ireland 2002 , un pilote s'était pris un goeland en pleine figure; mais comme il portait un casque avec une visière en polycarbonate, il n'avait pas été blessé .
UN CANARD EN VOL TUE UN HOMME SUR UN BATEAU SANS CABINE
REUTERS: FLORIDA LE 19 NOVEMBRE 2001
LA PLAGE DE DEERFIELD, FLORIDE Lundi 19 novembre, un fonctionnaire de police a rapporté qu'un habitant de la Floride était mort après avoir été percuté à la tête par un canard, le choc l'ayant projeté hors de son bateau ouvert dans un lac.
L'agent de police a déclaré dans un communiqué de presse que l'homme, âgé de 31 ans, naviguait sur un lac à Fort Lauderdale, en périphérie de la plage de Deerfiel, pendant qu'un de ses amis le regardait de la rive.
L'ami s'est retourné pour prendre un cinémomètre afin de vérifier la vitesse des bateaux puis il a remarqué que le conducteur n'était plus à bord de son embarcation. Il l'a retrouvé quelques minutes plus tard dans l'eau, l'a tiré sur la rive et a tenté de le ranimer.
Le communiqué déclare encore que les enquêteurs de l'Unité de secours maritime estiment que la victime a été expulsée du bateau à moteur par un canard qui l'a percutée de plein fouet alors qu'il lançait son bateau sur le lac.
Le conducteur du bateau a été transporté à l'hôpital où il a été déclaré mort. Le médecin légiste a déterminé que la mort avait été provoquée par un choc à la tête produit par un objet contondant et par la noyade.
Le conducteur naviguait à une vitesse d'environ 90km/heure quand l'accident s'est produit. La carcasse du canard a été retrouvée et transmise aux enquêteurs.
UN GROS POISSON QUI SAUTE PEUT BLESSER QUELQUN DE LA MEME FACON.
NE LAISSEZ PAS QUE CEIA SE PASSE À VOTRE FAMILLE !