• Page :
  • 1

SUJET :

lac de vauglan 2t 18 Sep 2006 22:37 #130923

• paul21
  • Portrait de paul21 Auteur du sujet
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Remerciements reçus 0
Bonsoir,
En recherchant déjà un lieu pour les vacances 2007 plus tranquille que la Méditerranée ( trop de vent ) mon choix est plus au moins tomber sur le lac de Vauglan qui parait être un endroit superbe pour le camping et les pneus. Pouvez-vous me conseiller si les vieux deux temps sont admis et si il ya moyen de louer un emplacement dans un port et a quel prix ?
Merci beaucoup.
Le why not.

paul21
paul21

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: lac de vauglan 2t 18 Sep 2006 23:36 #130924

C'est où ce lac ?
Je connais Le Vouglan mais le Vauglan ...
A+

Michel

Re: lac de vauglan 2t 19 Sep 2006 08:09 #130925

Vouglans ! (une 30e de km au nord d'Oyonnax) Un lac superbe où hélas la vitesse est pratiquement limitée partout. J'y ai passé un week end l'an dernier avec mon 90 johnson 2 tps et je n'ai jamais entendu parler d'interdiction particulière ???
Il n'y a pas en france, à ma connaissance, d'endroits interdits aux '2 tps', sinon je serais heureux de savoir où. (Bien que cela ne me concerne plus ::M-)::M-)

Meltem 74
Meltem 74

Re: lac de vauglan 2t 19 Sep 2006 09:05 #130926

Si tu parles effectivement du lac du Vouglans, il y a un dossier pratique sur les lacs du Jura sur capbreizh.com.
Il n'y a pas de restrictions pour les moteurs 2T.
Quand tu dis 'endroit super pour les pneus', tout dépend de ce que tu entends par là ...
Pour un pêcheur, c'est certainement sublime par contre vu la très faible longueur de la zone de vitesse ce lac devient très vite monotone. Les paysages bien qu'étant sympa sont identiques d'un bout à l'autre du lac donc si tu ne pêches pas, cela limite vraiment ... De plus la baignade n'ést théoriquement autorisée qu'au niveau des plages officielles ...
Rien à voir avec lacs comme Le Bourget, Annecy ou Le Léman ...
Personnellement de quoi y faire un we sympa mais ensuite cela devient longuet (enfin tout est une question de goût).
A+

Michel

Re: lac de vauglan 2t 19 Sep 2006 14:35 #130927

• paul21
  • Portrait de paul21 Auteur du sujet
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Remerciements reçus 0
Merci pour vos suggestions .
Le why not

paul21
paul21

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner