• Page :
  • 1

SUJET :

pb cables URGENT 18 Juil 2003 17:09 #8221

• urgent pb cables
  • Portrait de urgent pb cables Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
bonjour,

je suis actuellement a Lezardrieux a cote de Paimpol ds les cotes d'armor.
Cela fait deux semaines que le bateau est a l'eau et je n'ai pas encore pu m'en servir.Problemes avec mes cables de gaz et inverseur(deux moteurs force)tous les pro de la region m'ont envoye petre(trop de boulot)si quelqu'un est ds le coin et peu m'aider.je ne peu pas lire mes mails mais voici mon portable 0609490124
merci beaucoup de votre eventuelle aide

domy

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: pb cables URGENT 20 Juil 2003 10:40 #8222

• domy
  • Portrait de domy Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
bonjour,
je peu difficilement aussi me connecter sur le site(je suis sur une borne internet ds un cafe)telephonez moi si vous voulez
il me reste une semaine de vacances et c'est bien parti pour que je remette le bateau sur la remorque sans avoir fait plus de 100 metres

merci si quelqu'un est ds le secteur

domy

Re: pb cables URGENT 22 Juil 2003 20:50 #8223

Salut DOMY est-ce qu'il est possible de faire fonctionner ton bateau sur un seul moteur ? Pour quelle raison tu te retrouves dans cette situation ?Tu n'as aucune notice de montage et réglage ? Je suis trop loin sinon j'aurai bien essayé de t'aider ,dommage .
bon courage ,philippe 67
Philippe 67 (citoyen du monde)

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner