• Page :
  • 1

SUJET :

pages perso 07 Sep 2006 20:32 #128369

Je trouve que c'est mieux et plus lisible pour les photos de mettre la légende en bas...plus facile à suivre...mais bon je ne voudrais pas mettre le bordel sur le forum...pardon...désolé d'en avoir froissé quelques uns...::e-::e-::e-

A+ Jean
A+ Jean

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: pages perso 07 Sep 2006 21:06 #128370

non moi je préfère differrement::T-)mais bon c'est pour foutre le bordel::M-)
Didier

Re: pages perso 07 Sep 2006 21:39 #128371

C'a y est ? tout le monde s'est enfin calmé ? parce que moi du coup, j'ai delaissé un peu...deja que j'aime pas me prendre la tete dans la vie de tout les jours...alors c'est pas pour me faire ch..r sur le web::D-
pour en revenir aux pages perso Jean a raison...pourquoi faire simple quand on peux faire compliqué !!! d'ailleur j'avoue que j'en zappe quelques unes...si il faut sortir de Polytechnique pour voir 3 photos::N-)
allez a + et vive l'ancien Forum un peu plus 'bon enfant' sans enlever les sujets techniques...mais pas trop quand meme...genre l'helice tourne a x vitesse mais en fonction du courant je perd 0,002 noeuds et patin et coufin ect..ect...
Michel

Michel

Re: pages perso 07 Sep 2006 21:47 #128372

Alors Michel tu as fini de raser ton capelli par le haut::M-)
Didier

Re: pages perso 07 Sep 2006 21:59 #128373

Non non ! il est en cours de reparation quelques jours...il va retrouver une geule + jolie , car sans pare brise et la main courante toute tordue...c'etait pas top ::D- la faute aux camping-car pardine !!! c'est vrai qui y en a qui ont raisons : on a qu'a tout interdire sauf Nous::e-::e-
Michel
Ps. maintenant que les grosses chaleurs sont finies, je lui remets sa tenue d'hiver ( quoique chez nous...comparé d'ou il vient ce pauvre boate...il a pas a se plaindre)

Michel

Re: pages perso 07 Sep 2006 23:54 #128374

Alors là Jean, je suis désolé mais je trouve ça totalement injustifié; le texte en bas, c'est vraiment nul, je trouve ta remarque très déplacée ! ::M-) Je suppose d'ailleurs qu'un texte exist pour l'interdire... aie qu'ai-je dis là... il va réagir j'en suis sûr, le pneubonaute qui est là 'Pour Mon Bateau'...
il ne faut pas prendre les gens pour des lapins de 6 semaines ::S-)
de plus, la présence du texte, je ne suis ni pour ni contre, bien au contraire ::M-)
et pour continuer ce post cool : quel est la différence entre une blonde et une grenouille ? réponse : GRE

euh... non, pitié, pas de réaction agressive, c t pour rire...

Luc (Huy, Belgique - page perso = lucus.be)

Re: pages perso 08 Sep 2006 08:42 #128375

ça m'aurait pas étonné que Didier ne soit pas d'accord...quoiqu' en matière de goût, je suis pas inquiet:M:+), il n'y a qu'à voir comment il s'habille...::b-
quant à toi Luc, je sais que vous vous êtes vus avec Didier cet été, tu as été influencé, je te pardonne, mais 'une fois'::e-::e-::e-

A+ Jean
A+ Jean

Re: pages perso 08 Sep 2006 08:43 #128376

...ps: didier, appelle-moi sur mon mob.

A+ Jean
A+ Jean

Re: pages perso 08 Sep 2006 10:21 #128377

JEan a du manger des huîtres pour délirer ainsi ::g-::g-::g-::g-

La vie est trop courte pour ....

Re: pages perso 08 Sep 2006 18:31 #128378

Non,sinon il n'interviendrait plus sur le forum...et au prix des chrysantémes ::M-)::M-)::M-)

Bernard

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner