• Page :
  • 1

SUJET :

réparation 18 Juil 2003 00:31 #8212

• guims76
  • Portrait de guims76 Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
bonjour j'avais un trou à l'emplacement du crochet avt du zozo ,j'en ai donc acheté un nouveau croyant que cela réparerai la fuite mais celle ci fuit de + belle.comment la décollé avec qu elle produit et dois je mettre une rustine avant.mon zozo est de 1978 et en neoprène .merci de me dépanner rapidement.je dois faire une sortie ce week end

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: réparation 18 Juil 2003 09:17 #8213

il faut que tu decole ta piece, tu nettoie bien la colle,tu ponces un peu,ensuite tu fait une entaille a l'emplacement de la dechirure afin de pouvoir coller une piece par l'interieur ,ensuite tu recolle une piece a l'exterieur et tu n'aurras plus de soucis. je vais bientot faire une page perso traitant de la reparation des zozo.en mettant une piece a l'interieur cela evite que la pression ne decolle ta piece exterieur.
bonne rep. @+
CHRIS.

Re: réparation 18 Juil 2003 19:48 #8214

Salut. Utilise un décapeur thermique pour décoller, la colle se réactive en chauffant. Décolle avec une spatule à bout rond, ne chauffe pas trop le boudin. Regarde dans le forum pour les collages (Sam28 par ex). Bon courage.

Re: réparation 20 Juil 2003 23:07 #8215

merci beaucoup pour vos réponse.

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner