• Page :
  • 1

SUJET :

Salon Nautique de Gênes 05 Sep 2006 01:22 #127760

Salut,
Bientôt, dans un peu plus d'un mois,du 7 au 15 octobre se tiendra à Gênes le Salon Nautique. Y a-t-il des pneutistes qui comptent y aller ? Si oui, vers quelles dates ? Le premier week-end, en semaine ou le dernier week-end ? Pour ceux qui sont déjà allés, avez-vous de bonnes adresses pour coucher à Gênes ?
Salutations

Jean Zellich
Jean Zellich

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Salon Nautique de Gênes 05 Sep 2006 08:13 #127761

Le salon de Gênes ? La Mecque du semi rigide ....
Bien sûr qu'on y sera, y va juste falloir que notre Rosy nationale nous donne le top départ de l'organisation.::e-::f-
En attendant, pour se 'chauffer', on va aller à Cannes.

Meltem 74
Meltem 74

Re: Salon Nautique de Gênes 05 Sep 2006 08:47 #127762

Preneur pour le salon de Gênes !

Wolf Schlossser - wolf.schlosser.free.fr
Embarque sur Bruline, le diable rit avec nous ...

Re: Salon Nautique de Gênes 05 Sep 2006 08:54 #127763

et , désolé les gars cette année il vat falloir faire sans les Kilaloo , notre destination pour cette période est d'aller voir la souris aux grandes oreilles à Paris, kdo d'anif des enfants ils attendent cela depuis 4 mois.

Bon comme le dis si bien Alain c'est la mecque du semi rigide , pour le couchage , attention il est judicieux de faire une réservation groupée, nous avions opter l'an dernier pour l'auberge de jzeunsse de Génes, sur les hauteurs.

Le principe des auberges pour ceux qui ne connaissent pas :

1 /prix super bien genre 20 ? la nuit ( je crois que c'est meme -) prix d'une nuit d'hotel à cette periode 80 ? en moyenne
2 /ils acceptent toute personne et de tout age
3 /possibilité de repas le soir et de petit dej sur place à des prix très sympa

LE -

si vous ne faite pas de resa groupé les pincipe des auberges de jeunesses c'est les filles d'un coté et les garçons de l'autre.Donc ta chere épouse peu se retrouver dans une chambre avec des filles qu'elle ne connait pas , c'est le seul hic.

Je vais essayer de vous retrouver le lien , vous pouvez leur poser plein de question , pour ma part j'ai réserver par mail avec un règlement par virement international .

j'espère qu'ils aurront encore de la place l'an dernier nous avions reserver le 12 juillet.
Mme ki-revientavecle lien

kilaloo 69
kilaloo69 GRAP

Re: Salon Nautique de Gênes 05 Sep 2006 09:02 #127764

Si mes souvenirs sont bons, on peut avoir une chambre complète si on est assez pour la remplir, non ? Et pour une nuit c'est pas gênant.

Meltem 74
Meltem 74

Re: Salon Nautique de Gênes 05 Sep 2006 09:03 #127765

coucou c'et remoi, voilà l'adresse de l'auberge:

www.ostellionline.org/

a vous de voir , Mme kilaloo

kilaloo 69
kilaloo69 GRAP

Re: Salon Nautique de Gênes 05 Sep 2006 09:57 #127766

Je pense venir seul car pb enfants pour le WE !

::S-) ::S-) ::S-) Et être dans une chambre de filles ::A-) ::A-) qu'on ne connait pas - au départ - ? Y a vraiment pas moyen ?

Wolf Schlossser - wolf.schlosser.free.fr
Embarque sur Bruline, le diable rit avec nous ...

Re: Salon Nautique de Gênes 05 Sep 2006 11:57 #127767

Salut,
Quelle horreur, Euro Disneyland ! ! ! Pas très éducatif en plus. Un week-end en famille à Gênes, chers Kilaloo, auraient été un très bon choix.
Pour Gênes, en ce qui me concerne, je me tâte encore, mais vous propose 2 nuits. J'ai trouvé un Camping à Gênes (Villa Doria) qui loue des Bungalows à 1 person ? 27,00 pour une personne, 43,00 Eu pour deux et 53,00 Eu pour 3-4 personnes.
Samedi 7 octobre sera, probablement une journée avec beaucoup de monde, mais le week-end suivant il y aura plus de monde et des exposants bien fatigués.
Il serait sympa pour ceux qui y seront, de se retrouver le soir pour une bouffe.

Salutations

Jean Zellich
Jean Zellich

Re: Salon Nautique de Gênes 05 Sep 2006 12:20 #127768

::e-::e-::e-
wolf...::S-)... t'en perds pas une::K+)

~~~~lolo13(job)~~~~
~~~~lolo13(job)~~~~

Re: Salon Nautique de Gênes 05 Sep 2006 12:57 #127769

mon cher Jeannot , pas très educatif certes , mais ça fait du bien de ne pas toujours chercher l'instructif , on se lache nous de temps en temps::M-)

et puis cette année Mr ne veut pas changer de pneu (ouf sauvée), donc il irrat qu'a Paris.

au fait nous sommes toujours aller dans les salons le 1 er samedi , tot à l'ouverture, jamais de prob. Mme kilaloo

kilaloo 69
kilaloo69 GRAP

Re: Salon Nautique de Gênes 05 Sep 2006 17:04 #127770

Bonjour Madame Kilalou,
J'ai l'impression que pauvre Monsieur Kilaloo est brimé. Sans avoir à changer de bateau, il y a tant de choses que l'on pourrait mettre dessus. Ne fussent que les bouteilles sur votre belle table de coin dînette pour inviter tous ses copains.
Enfin... ainsi va la vie. Eclatons nous donc et ouvrons grand les oreilles.
Bonne journée à Madame ..... et aussi à Monsieur !

Salutations

Jean Zellich
Jean Zellich

Re: Salon Nautique de Gênes 05 Sep 2006 18:57 #127771

'pauvre Monsieur Kilaloo est brimé.' trop drole ::e-

détrompe-toi et tout personne que le connaisse pourrons te dire que pour son bateau il a CARTE BLANCHE.::K+)

Pour tous je viens de mettre un lien pour l'auberge de jeunesse à droite dans notre page perso .

Mme kirigole ,

kilaloo 69
kilaloo69 GRAP

Re: Salon Nautique de Gênes 05 Sep 2006 19:52 #127772

Un grand MERCI et bonnes vacances dans les régions fraîches et humides du Nord.
Salutations

Jean Zellich
Jean Zellich

Kilaloo... 05 Sep 2006 22:00 #127773

Welcome à Lutéce...
Donne nous par mail tes dates ; pourquoi une soirée avec le sauveur de Cherokee::M-)::M-)::M-)::M-)

Un seul vrai : Le CHEROKEE...
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx..

Re: Salon Nautique de Gênes 06 Sep 2006 00:07 #127774

Salut,

est-ce que le Paris-Rome existe-t-il toujours ?
Il partait de la Gare de Lyon vers 20H00, passait vers 08H00 du matin à Gênes, pour arriver à Rome vers midi.

C'était un train avec wagon lit, je l'ai pris une fois, en 1970, pour aller à La Spezia où j'avais une réunion. Je suis arrivé à La Spezia vers 009H00, j'ai eu ma réunion, le soir j'ai repris le même train mais en sens contraire, le lendemain matin je suis arrivé à la Gare de Lyon où j'ai pris le Metro pour aller au bureau.

Pour les parisiens, et environs, c'est peut-être un bon moyen pour aller au Salon à Gênes.

Option : une ou deux (ou plus ?) nuits à l'hôtel à Gênes.

Moi j'y vais le dimanche 8. Ces dernières années j'y ai été en semaine mais le trafic, dans Gênes même et en semaine, est devenu épouvantable.
J'y vais pas le 7, ouverture, gros bonnets, discours etc. la pagaille !
J'y vais pas le 14 - 15 non plus. Derniers jours où tous ceux qui n'ont pas eu le temps avant se pressent, re-pagaille !!

Et vous ? Bon voyage !!

gustave(83)
gustave(83)

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner