• Page :
  • 1

SUJET :

lac du Der 02 Sep 2006 14:04 #127303

Bonjour a tous, qui a déjà navigué sur le lac du Der et pourrait me donner des info sur les mises à l'eau.
Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: lac du Der 03 Sep 2006 12:53 #127304

Non personne!!!!!

Re: lac du Der 03 Sep 2006 14:24 #127305

Salut Damien!
J'y effectuais le rodage de mes différents jet-ski avant de les emmener en mer.
Belle câle de mise à l'eau à Giffaumont (orthographe incertaine).Mais à l'époque , comme toi je ne connaissais pas et j'ai téléphoné à l'office du tourisme en leur expliquant ce dont j'avais besoin , ils m'ont tout fait parvenir par la post dans les jours suivants::K+)Sinon l'endroit est fabuleux ::K+)

fabuleux ...normal.. 03 Sep 2006 19:45 #127306

C'est dans l'EST de la france...:)l-):)l-)
damien nous sommes à Dienville ( un peu moins loin de Paris mais dans L'est le WE prochain)::r-::r-::r-

Un seul vrai : Le CHEROKEE...
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx..

Re: lac du Der 03 Sep 2006 23:11 #127307

salut je conno le lac du der pas mal du tout belle descente facile d'acces tres large les gens qui s'occupe de ça sont cool il te faut prendre l'adhesion 5 ? la journnee est assais cher mais bon on desale tres bien le plan d'eaux est grand mais pas toute l'annee attention les moteur ne navigue pas sur tout 1/3 le reste est reserve a la voile il en reste encore ne t'inquiete pas si tu veux plus d'info
salut

aquaphil
aquaphil

Re: lac du Der 04 Sep 2006 12:33 #127308

Merci pour vos réponses, je suis déjà aller repérer le lac à dienville je pense y faire un tour un de ces jours. Je vais téléphoner à l'office du tourisme pour qu'il m envoie de la doc.
Pour aquaphil02 je vais t envoyer un mail pour un peu plus d'info.
Merci.

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner