• Page :
  • 1

SUJET :

super bon plan Sur LYON 29 Aoû 2006 23:01 #126131

Deuis pas mal de temps je cherche une bascule pour vérifier le poid de mon ensemble remorque bateau .Aprés maintes demandes pas toujours évidentes .Aujoud hui BINCO , une bascule digital 30T en libre service avec ticket mentionnant le poid relevé et tout ça GRATUIT ::b-Oui gratuit mot dont on va bientôt ne plus savoir ce qu ' il veut dire
Pour les lyonnais pont bascule à côté de la déchetterie de VAUGNERAIS
qui se situe route de bordeaux
A+ et régime aprés , cela ne fait aucun doute

kilaloo 69
kilaloo69 GRAP

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: super bon plan Sur LYON 30 Aoû 2006 01:50 #126132

Salut Thierry,
et alors, elle accuse combien la bascule pour ce beau joujou qui fait rever mes fils ? (mail perso éventuellement)

Alain84 sur Mariner 480 jaune
A bientôt, je navigue en ASSO 19 IT + Johnson 140

Re: super bon plan Sur LYON 30 Aoû 2006 08:13 #126133

salut Alain ,
et bien je pense que nous aurrons la réponse ce week-end , car hier c'etait uniquement essai véhicule, content qu'il est Mr Kil-trouve::d- !

Je pense qu'il vat y avoir sous peu de temps la file d'attente pour les vérifs::S-), on vous tiens au courrant ,

Mme ki-serenseigne

kilaloo 69
kilaloo69 GRAP

Re: super bon plan Sur LYON 30 Aoû 2006 15:11 #126134

salut killaloo
Merci pour ton info. Devant faire une sortie Vtt au-dessus de vaugneray demain-matin j' en profiterai pour reperer le site. Il y a longtemps que je cherche mais j'ai tellement peur de connaître la vérité qu'il est plus facile de fermer les yeux. D' un autre côté s'il y avait par miracle un peu de marge ça me pemettrait de laiser le matos de plongée dans le bateu quand je redescend sur marseille.
encore merci

Re: super bon plan Sur LYON 30 Aoû 2006 21:51 #126135

salut les kilaloo,
merci pour l' adresse et je passerai vous saluez un matin à st consorce

WILLY 69

Re: super bon plan Sur LYON 30 Aoû 2006 22:53 #126136

Méfiate ::N-) une bascule de 30T avec une précision
de 1% (ce qui est pas mal pour ce genre de matériel destiné a peser des camions de matériaux ou de produits agricoles) celà fait un écart de + ou - 300 KG ....::t-.pas top pour nous qui traquons le moindre kilo .
Bien entendu si le proprio de la bascule vous certifie du 0.1% et que son engin vient d'être étalonné c'est mieux (+ ou - 30KG) mais celà serait surprenant.
A+

...............................
...............................

Re: super bon plan Sur LYON 31 Aoû 2006 08:25 #126137

Willy pour la visite c'est très tot genre 7h10, après c'est rapé.

Pascal je sais pas depuis quand cette bascule existe , mais au vue de la pesée camionette cela semble relativement juste et en plus elle est electronique .

samedi pesée du bateau ,bateau + voiture , voiture seule , en claire Mr vat nous faire la totale.

Mme ki-vatvérifier

kilaloo 69
kilaloo69 GRAP

Re: super bon plan Sur LYON 31 Aoû 2006 17:00 #126138

bonjour à tout le monde::o-)
je suis passé comme prévu à la bascule ce matin le site est trés tranquille et pratique pour maneuvrer, mais je ne suis pas arriver à la faire fonctionner. Le clavier numérique était inopérant et j 'ai donc appellé au N° prévu pour déclencher un dépannage. J'espère avoir plus de chance la prochaine fois car de Neuville cela fait un peu loin mais étant la seule dans la région.
A plus

Re: super bon plan Sur LYON 31 Aoû 2006 18:02 #126139

Coucou les Amis...

On pourrait s'organiser une petite nav dans la région Lyonnaise, avec passage obligé sur la bascule, le plus lourd payerait l'apéro heu non une glace au plus léger::f-

Brève de plaisanterie, Pascal 01, depuis quand la tolérance mentionnée sur les apparails de mesure s'applique sur la valeur maxi ::u-

La tolérance s'applique sur la valeur mesurée, alors 1% est égal à une tolérence de 10 pour 1000 c'est mieux, non ? Je dirais même que pour une balance de 30 tonnes maxi la marge d'erreur est minime.

Pour Madame Kicherche que je salue bien bas au passage, as-tu fixé une date pour une petite bouffe avant les neiges à venir ???

Amitiés à tous

à+ PAB

Re: super bon plan Sur LYON 31 Aoû 2006 18:47 #126140

Je reconnais bien là notre ami de Suisse voisine!!!
Au fait si rien n'est prévu sur le bourget ce dimanche, peut être pourrions nous nous retrouver sur le Léman ?
Vous partez de Morges et nous de Thonon et on se fixe un pt de rendez vous sur le lac ?
je connais un petit resto vers Rolle avec Ponton où on pourrait finir l'après midi.

Meltem 74
Meltem 74

Re: super bon plan Sur LYON 31 Aoû 2006 22:48 #126141

Il y a de grande chance que nous allions faire un petit sur le Bourget dimanche A-Midi !!! suivant méteo!!!!!!!!!!!!????????????

F3D (King 600) 4x4 des Mers

Re: super bon plan Sur LYON 31 Aoû 2006 23:29 #126142

Bonsoir à tous,

Si le temps est correct, nous naviguerons dimanche sur la saône au départ d'Albigny vers l'amont. Si certains sont intéressés.....

Joke
Aprés une journée de SR, rien ne vaut un bon Spa

Re: super bon plan Sur LYON 01 Sep 2006 08:27 #126143

Mr ki-essai est au bourget dimanche avec les enfants , si le temps annoncé est au rdv.

Pour répondre à Pierrre Alain , oui une sortie resto est prévue 2 dates en attente 4 ou 18 novembre ,nous mettrons bientot toute les infos sur notre page perso.

Nous pourrions peut-etre faire le repas le samedi midi comme cela le soir chacun peut rentrer pas trop tard. à réfléchir , qu'est ce que vous en pensez ?

Me ki-attendvosréponse

kilaloo 69
kilaloo69 GRAP

Re: super bon plan Sur LYON 01 Sep 2006 11:45 #126144

Désolé pas de nav ce dimanche pour nous !
Pour le repas, impossible pour nous un samedi midi : madame travaille mais bon nous ne sommes pas 'tout le monde' et ce n'est qu'un avis car avec la grossesse de madame, je ne peux garantir que nous puissions venir même un samedi soir!

CAMELEON69 à votre écoute ....
CAMELEON01 à votre écoute sur zarmania.com

Re: super bon plan Sur LYON 01 Sep 2006 14:09 #126145

C'est OK nous mettrons donc à l'eau dimanche matin vers 10 h au petit port et nous viendrons à la rencontre de Thierry.
Peut être que F3d73 pourra nous rejoindre s'il met à l'eau en cours d'A.M ?

Meltem 74
Meltem 74

Salut les Rhones alpins 02 Sep 2006 00:34 #126146

Bonjour à tous ! ::A-) Ca fait plaisir et vous retrouver console de rentrer.

Pas de nav ce WE pour nous.

Un souhait : pour le resto de Novembre, SVP, ne pas prendre la date dans les vacances scolaires. Le resto de l'année dernière me conviendrait bien ! je regrette encore de ne pas avoir pris les fuits de mer ... ! Sompteux !

Wolf Schlossser - wolf.schlosser.free.fr
Embarque sur Bruline, le diable rit avec nous ...

Re: super bon plan Sur LYON 02 Sep 2006 01:06 #126147

Personne sur la Saône ce WE? ben tant pis nous découvrerons seuls!! et finalement ce sera plutôt l'aval!!!
Amitiés

Joke
Aprés une journée de SR, rien ne vaut un bon Spa

Re: super bon plan Sur LYON 02 Sep 2006 18:53 #126148

pour le resto de novembre effectivement c'est celui de l'an dernier ou nous irons, je vais demander 2 menus : 1 fruit de mer et l'autre classic entrée plat dessert , et un spéciale enfant genre steak frite glace ::r-, je vous donne les infos précise courant octobre , avec fiche de pré-réservation dans le genre sortie saone pour ceux qui sont venus .

Effectivement nous resterons certainement sur le samedi soir , par contre je ne racompagne personne ::M-), alors soit vous etes sobre , soit vous pourrez louer une chambre , car ce resto fait Hotel , les chambres son simple mais permettent un repos assurer.

Post en octobre pour ce sujet , promis cela sera hors vacances scolaire ;

Mme kilaloo

kilaloo 69
kilaloo69 GRAP

Re: super bon plan Sur LYON 16 Sep 2006 15:29 #126149

Bonjour
ayant pû faire fonctionner la bascule de Vaugneray, j'ai eu la désagréable surprise de voir la remorque en surcharge de presque 300 kgs, pas 50 ou 60 au max comme je le pensais.
C'est fou comme on peut rajouter du matériel pour ce sentir bien sur un pneu, et encore j'avais enlevé le sondeur et le Gps.
Non seulement j'ai une embase à changer mais maintenant une remorque.
Attention, pour que la bascule fonctionne il faut mettre la remorque à peser dans la deusième moitié du plateau de la balance, le côté le plus
prés de la cabane ou se situe le boitier de commande.

Re: super bon plan Sur LYON 16 Sep 2006 16:11 #126150

• pmb76
  • Portrait de pmb76
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Remerciements reçus 1
ah ben oui, heureusement que tu avais enlevé 800g d'électrons lourds

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner