• Page :
  • 1

SUJET :

Un grand merci aux Bretons 21 Aoû 2006 14:53 #124460

Bonjour,
De retour de deux semaines de vacances à Loctudy j'aimerais remercier ceux qui m'ont conseillé pour mon séjour ainsi que les divers échanges de mails notamment sur la nav vers les Glénan.
Grâce à vous, j'ai pu aller visiter ce merveilleux archipel en toute sécurité, et (sur vos conseils) d'apprécier une très belle ballade sur l'Odet, la famille était ravie! Génial d'arriver en Bateau à Quimper, d'accoster et de se faire un petit restau dans cette splendide ville.
Je ne parlerais pas de mes sorties en pêche ou j'ai pû à chaque retour, déguster les Lieux et autres maquereaux sortis de l'eau le matin même.
Bref, un grand merci encore et pour dire que ce site est vraiment une source innépuisable de bons conseils, d'échanges par et pour des passionnés.
A tous merci encore en espérant retourner dans ce magnifique coin de Bretagne un de ces jours.
Et comme vous le dites si bien 'Kenavo'

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner