• Page :
  • 1

SUJET :

Vacances à Loctudy 20 Juil 2006 11:16 #119834

Bonjour amis Bretons,
Je serais en vacances du 1er au 16 août à Loctudy.
Outre la pêche que j'aime pratiquer, j'aimerais découvrir la côte et pourquoi pas les Glénan si possible mais je n'ai que le permis côtier.
Si vous pouviez me donner quelques conseils, avis et suggestions, mise à l'eau etc... pour mon séjour ce serait formidable. Peut-être même envisager la ballade au Glénan avec l'un d'entre-vous, si disponible, pendant cette période. C'est toujours plus enrichissant de découvrir des coins avec les gens du cru.
J'ai déjà un peu navigué et pêché en Bretagne: Audierne, Lorient, Douarnenez, Groix, Le golfe du Morbihan.
D'avance merci.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Vacances à Loctudy 20 Juil 2006 22:35 #119835

bonjour

sur loctudy si tu viens avec ton bateau , tu as la cale sur le port de plaisance qui est super acessible et facile a trouver! sinon sans aller au glenans tu a de super ballades a faire sur la cote soit en partant de loctudy en remontant sur vers la baie d'audierne! ou soit vers benodet tu peu meme faire la remontée de l'odet qui est assez sympa! tout en faisant de bonne partie de peches et pour finir un apero au 'bateau ivre' le bar du port de plaisance::r-

kenavo a cheval !!!

Re: Vacances à Loctudy 21 Juil 2006 09:21 #119836

Suggestions très interessantes. Merci.

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner