• Page :
  • 1

SUJET :

Impression... 03 Juil 2003 09:15 #7818

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais en lisant régulièrement le forum, j'ai la nette impression que les gars du nord de la Loire sont plus dynamiques qu'
au sud... Non ???
A+ Jean

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Impression... 03 Juil 2003 09:45 #7819

Tu parles pour toi, là, Jean ???!!!

A+
Olivier

Re: Impression... 03 Juil 2003 09:54 #7820

Quelque-chose me disait que j'allais te piquer olivier, j'aurais dû souligner ton exception pour confirmer la règle et je me mets sans sourciller dans le panier des roupilleurs.
A+ Jean
A+ Jean

Re: Impression... 03 Juil 2003 10:14 #7821

Dans un peu plus d'une semaine, il me semble que je ne vais pas te voir sur La Rochelle !!!!???

Demande à Jc Perandus si il roupille avec son PPCP ....

Parles-en également à Seb, qui est sur l'eau dès qu'il ne travaille pas (c'est dire si c'est souvent !)...

J'ai d'ailleurs quelque chose qui va t'interesser.....Un club du coté de l'Adour....Alors il faudra être bien gentil avec moi pour que je te passe leurs coordonnées... A moins que tu ne mène l'enquète...

A+
Olivier

Re: Impression... 03 Juil 2003 11:06 #7822

Dis-moi, dis-moi, je te ferai, ou plutôt donnerai tout ce que tu voudras...
Pour La Rochelle, qui sait ? mais parfois je rêve d'être fonctionnaire. Tu sais ça aussi ?
A+ Jean

Re: Impression... 03 Juil 2003 22:22 #7823

• Seb33
  • Portrait de Seb33
  • Visiteur
  • Visiteur
Dites moi monsieur Olivier, je vous trouve mauvaise langue. Je travaille durement (quand je ne suis pas sur ou sous l'eau). J'ai meme repris la semaine à 5 jours. C'est pas que ca me fait plaisir, mais j'ai besoin d'argent pour remplacer la batterie de la 306.

A+
Sebastien

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner