• Page :
  • 1

SUJET :

BRAV0 A MON CONCESSIONNAIRE, ENFIN..... 08 Juil 2006 00:06 #118438

Sur un précédent post, je vous signalais mon impatience pour non réception de mes options par marine power à ma concession...

Aujourd'hui, certe après menaces par fax, j'ai récupéré mon bateau pour sa première révision (35 heures...) et je tiens à féliciter mon concessionnaire qui m'avait beaucoup déçu techniquement depuis le début mais qui s'est réellement bien rattrapé...

En effet, tous les petits détails ont été réglés, les accessoires manquants montés, le bateau lavé de fond en comble, même à l'intérieur des coffres...::b-::b-::b-::b-

Franchement, je tenais à le marquer clairement sur pneuboat... car il s'est bien rattrapé...

En plus, j'ai fait monté qq options supplémentaires.... et il m'a dit 'vous aurez la facture plus tard, vous avez assez attendu sur tout, on pourra attendre sur l'argent...'

BRAVO, BON RATTRAPAGE...::A-)

Salut

Gilles 44 le novice

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: BRAV0 A MON CONCESSIONNAIRE, ENFIN..... 10 Juil 2006 09:52 #118439

Un petit up car il le mérite...

Sinon, super avec les hydrofoils, je ne sais pas pour la vitesse maxi, pas pu essayer cause état de la mer...

Salut

Gilles 44 le novice

Re: BRAV0 A MON CONCESSIONNAIRE, ENFIN..... 10 Juil 2006 09:59 #118440

Hello,
Content que cela se soit bien terminé...Pour ma part je viens d'obtenir un délais pour ma pièce manquante, un mois source marine power cela aura fait tout de même 7 mois d'attente...
Bravo MP ....
Heureusement certain concess font beaucoup pour rattraper le manque de suivi de MP...
A+

Aloha
Aloha

Re: BRAV0 A MON CONCESSIONNAIRE, ENFIN..... 10 Juil 2006 10:08 #118441

Il faut en effet souligner les efforts quand ils sont positifs ::K+)
En espérant que ce pro continue à avoir ce comportement pro ::o-)

Breton immigré au Lac Léman ::O+):)l-)
Breton immigré au Lac Léman ::O+):)l-)

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner