• Page :
  • 1

SUJET :

bienvenue 21 Jui 2006 22:18 #115221

bienvenue a chlothilde 13 sur le forum ::r-::r-
depeche toi de mettre des photos sa doit etre quelque choses ton sr
a bientot ::r- impassiant de voir::A-)
jo et m@rcoquiserecolle

non a la fermeture antifer

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: bienvenue 21 Jui 2006 22:53 #115222

y'en a un qui va pas lui souhaiter bienvenu... depuis hier il s'acharne sur notre Bicou::e-::e-::e-

.... au fait bienvenu à toi::K+)

YAM+YAM=::A-) ~~~~lolo13~~~~:C:-)
Adhérez à l´AUCMED! ~lolo2A~:C

Re: bienvenue 29 Aoû 2006 14:56 #115223

Salut ! ::r-
Chlothilde est un ami très très proche, bien entendu dès qu'il a eu internet (enfin) je lui ai parlé de pneuboat ::K+) ::K+) ::K+)
C'est un gars qui a une grande expérience de la mer et le bateau qu'il a aujourd'hui (pm : Master730 + 200CV) est dans la suite de ce que nous voulons souvent : plus de place, polyvalence, sécurité et j'en passe... et, dans son cas, camping côtier pendant 2 à 3 semaines en Corse, avec un confort maximum. ::L- :B:+)
Ceci dit, je remonte ce post car son approche actuelle en SR n'est plus forcement celle de 80 % de ceux qui ont des bateaux entre 4m et 5,5 m. ::g-
Du coup, il me faisait cet été deux remarques :
- Celle qu'il trouvait que le site n'est pas assez 'marin' à son goût (celà reste discutable)
- Celle que de nombreux sujets tournent trop vite à des jeux de joutes un peu stériles (là, pourtant 'jeune' sur pneuboat : 10 mois, je le rejoins pas mal...)
Bref, tout çà pour dire que je pense que nous ne le verrons guère parmis nous et je le regrette, tant son expérience peut être précieuse à nous tous ! ::p-
Vous reverez sans doute son SR sur certaines photos de mes pages persos à l'occase ::L-
@ Plouf ! ::r-

Bicou : comme un tchichou, mais pas pareil...

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner