Salut !

Chlothilde est un ami très très proche, bien entendu dès qu'il a eu internet (enfin) je lui ai parlé de pneuboat

C'est un gars qui a une grande expérience de la mer et le bateau qu'il a aujourd'hui (pm : Master730 + 200CV) est dans la suite de ce que nous voulons souvent : plus de place, polyvalence, sécurité et j'en passe... et, dans son cas, camping côtier pendant 2 à 3 semaines en Corse, avec un confort maximum.

Ceci dit, je remonte ce post car son approche actuelle en SR n'est plus forcement celle de 80 % de ceux qui ont des bateaux entre 4m et 5,5 m.

Du coup, il me faisait cet été deux remarques :
- Celle qu'il trouvait que le site n'est pas assez 'marin' à son goût (celà reste discutable)
- Celle que de nombreux sujets tournent trop vite à des jeux de joutes un peu stériles (là, pourtant 'jeune' sur pneuboat : 10 mois, je le rejoins pas mal...)
Bref, tout çà pour dire que je pense que nous ne le verrons guère parmis nous et je le regrette, tant son expérience peut être précieuse à nous tous !

Vous reverez sans doute son SR sur certaines photos de mes pages persos à l'occase

@ Plouf !
Bicou : comme un tchichou, mais pas pareil...