• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Re: Remorque 27 Jui 2003 23:07 #7566

Salut.

Concernant le cric, si la voiture possède un cric à 4 branches qui ne necessite pas un accrochage sur le vehicule, ce dernier ira sans problème.

Pour ma part depuis que j'ai des semi-rigide j'ai toujours utilisé des petits crics hydrauliques.

Voir au milieu de ce dossier : <www.pneuboat.com/reportages/roland/remorque/chandelles.php>

Selon la construction de la remorque il n'est pas indispenssable de mettre le cric sous l'essieux, on peu le placer sous un longeron.

Deteler la remorque necessite un callage parfait de cette dernière.
Donc pas d'interet à mon avis, sauf si le treuil empeche l'ouverture du hayon de la voiture...
...pour sortir le cric!

~~~Roland~~~
~~~Roland~~~

Pensez également à consulter : les rubriques d'aides du site...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Remorque 02 Juil 2003 15:02 #7567

vous vous compliquez bien la vie,

pour le cric evidement faut y penser, et je suis pret à parier que le circ de votre voiture peut servir pour la remorque, evidement c est pas adapte mais en faisant gaffe ca leve (operation à faire si la remorque est attelee à la voiture).
Pour la roue de secour kroz-line à raison, c est juste pour depanner. alors perdre son energie à trouver la meme? prenez un standard du commerce dans les meme dimensions!! de plus le jour ou vos pneus sont uses, vous rachete une autre roue de secour standard et vous avez un train de pneu standard sur votre remorque et un pneu use de marque lambda en roue de secour.

A+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner