• Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

emmission à venir sur les pneus 09 Jui 2006 11:11 #112269

• titmat
  • Portrait de titmat Auteur du sujet
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Remerciements reçus 0
Juste pour informer les intéressés que dimanche soir sur la 6 il y aura apparament une partie de 'capital' sur les pneus et SR...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Le capital du pneu.. 10 Jui 2006 06:58 #112270

::r-::r-Apres lecture du programme cela semble etre tres bref...
Peut etre verrons nous cette emission sur pneuboat ?::r-

Divouneh
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx..

CAPITAL SUR M6 REPORTAGE SEMI-RIGIDES 11 Jui 2006 20:56 #112271

ça commence dans 5 minutes !

::r-

Sylvain-69-Grap

Re: emmission à venir sur les pneus 11 Jui 2006 21:05 #112272

Tu as preparé la biere fraiche ?::r-::r-::r-::r-s:+)::r-::r-::r-s:+)::r-::r-::r-s:+)::r-::r-::r-s:+)::r-::r-::r-s:+)::r-::r-::r-s:+)::r-::r-::r-s:+)::r-::r-::r-s:+)::r-::r-::r-s:+)::r-::r-::r-s:+)::r-::r-::r-s:+)::r-::r-::r-s:+)::r-::r-::r-s:+)::r-::r-::r-s:+)::r-::r-::r-s:+)::r-::r-::r-s:+)::r-::r-::r-s:+)::r-::r-::r-s:+)::r-::r-::r-s:+)::r-::r-::r-s:+)::r-::r-::r-s:+)::r-::r-::r-s:+)::r-::r-::r-s:+)::r-::r-::r-s:+)::r-::r-::r-s:+)::r-::r-::r-s:+)::r-::r-::r-s:+)::r-::r-::r-s:+)::r-::r-::r-s:+)::r-::r-::r-s:+)::r-::r-::r-s:+)::r-::r-::r-s:+)::r-::r-::r-s:+)::r-::r-::r-s:+)::r-::r-::r-s:+)::r-::r-::r-s:+)::r-::r-::r-s:+)::r-::r-::r-s:+)::r-::r-::r-s:+)::r-::r-::r-s:+)::r-::r-::r-s:+)::r-::r-::r-s:+)::r-::r-::r-s:+)::r-::r-::r-s:+)::r-::r-::r-

Divouneh

Re: emmission à venir sur les pneus 11 Jui 2006 21:10 #112273

D'après la bande annonce, ça a l'air d'etre un sujet à part entiere.
Peut etre interessant...
Merci à Titmat et à Sylv 1-69 d'avoir remonté le post au bon moment!

Olivier (antalex 27 76)
Olivier (antalex 27 76)

Re: emmission à venir sur les pneus 11 Jui 2006 22:36 #112274

ben c'était n'importe quoi ::g-
Comme souvent dans les reportage de Capital
à+ stef

Re: emmission à venir sur les pneus 11 Jui 2006 22:44 #112275

Mouais on est passé du Cherokee 2x300 au mou 25cv à 2790 euros.
Un reportage sur Zodiac qui va pas fort, mais céducousumainmadameçaoui pas de la camelote asiatique...
Et un 2 minutes sur Valiant/Mercury bien sûr.
Le tout en 7 min 30.

Bon ceux qui voulaient savoir n'en savent pas plus et ceux qui avaient des idées fausses en ont toujours. ::k-

Qui voit Groix voit sa joie

Re: emmission à venir sur les pneus 11 Jui 2006 22:47 #112276

Bravo à l'équipe de M6 d'avoir rappellé (si besoin est...) qu'un pneu est un ZODIAC::M-)
Le reste, c'est du second choix made in Asie::M-)
Les autres n'existent meme pas::M-)::M-)::M-)
Tout le monde est bien d'accord, n'est ce pas?::r-

Olivier (antalex 27 76)
Olivier (antalex 27 76)

Re: emmission à venir sur les pneus 11 Jui 2006 22:55 #112277

::b-c'est quoi cette dinde parisienne qui monte avec des escarpins sur un semi-rigide::g-

:^dB} :^dB}

Re: emmission à venir sur les pneus 11 Jui 2006 22:58 #112278

Mouais, vraiment pas top... :M:+) :M:+) :M:+)
Bravo à l'équipe d'M6 d'avoir fini le reportage avec les vues d'un SR plongeurs naviguant avec la croix de St André... :G+-)

Bicou13

Re: emmission à venir sur les pneus 11 Jui 2006 23:06 #112279

Je rejoint totalement ta pensée BIcou13.

Paul
Paul

Re: emmission à venir sur les pneus 11 Jui 2006 23:13 #112280

La dinde c'est la tendre compagne du pingouin en costard.J'espère qu'ils vont nicher sur la Seine::S-).Faut pas s'étonner qu'on nous impose des permis et du matos de sècu délirant quand on voit ce qui navigue::g-

urpeko 64

Re: emmission à venir sur les pneus 11 Jui 2006 23:17 #112281

Soyez correct, les gars ! ::o-)
La 'dinde' en question est peut-être l'épouse d'un nouveau pneuboateur, qui a tout à apprendre, y compris la tenue vestimentaire à bord... ::r-

Bicou13

Re: emmission à venir sur les pneus 11 Jui 2006 23:19 #112282

Pas vraiment des marins!
Mais pas sur un vrai S.R non plus...Dans quelques années, on les retrouvera peut etre en chaussures bateau sur un Zodiac::M-)
C'était le message de la rédaction!

Olivier (antalex 27 76)
Olivier (antalex 27 76)

Re: emmission à venir sur les pneus 11 Jui 2006 23:22 #112283

Et bien ça commence fort: Eric, 40 ans kiné à Paris, descends tous les week end sur la cote d'azur où il utilise son Joker Club man à 100 000 euros, équipé de 2 moteurs de 300cv.

Heuuuuuuuuu je fais le même métier que ce gars là moi ????????????

Christophe 40 ans, kiné en région parisienne (ça doit être ça la différence) va 5 ou 6 fois par an en bretagne utiliser son C4 transformé en SR avec son 40cv , ça fait moins classe quand même non ??

Il y a des fois, je me demande comment certains collègues font ......... Il serait intéressant de vérifier leur activité ...

Christophe

Re: emmission à venir sur les pneus 11 Jui 2006 23:28 #112284

y en a qui massent et d'autres qui amassent , cherchez l'erreur::p-

urpeko 64

Re: emmission à venir sur les pneus 11 Jui 2006 23:32 #112285

Parceque kiné c'est pas un boulot, c'est un état! Y'en a un plus 'kéni'que l'autre!::C-

petit bleu
petit bleu

Re: emmission à venir sur les pneus 11 Jui 2006 23:49 #112286

t'as raison Christophe, je pense que pour certain, on peut dire merci la sécu.
Si tu te demandes comment font certain de tes collègues, je pense que je peux te l'expliquer.
1) tu fixes 4 rendez-vous en même temps et celà toutes les 30mn
2) tu places 1 de tes 'patients' sous une lampe infrarouge, le 2ème tu lui colles quelques électrodes, le 3ème tu lui donnes une série d'exercices à faire seul évidement, et le 4ème tu lui fait quelques massages pendant 10mn et ensuite tu repasse au 1er et tu le masses un peu, puis au 2nd puis au 3ème. etc quand ta 1/2 heure est passé , tu recommence avec 4 nouveaux clients.
entre midi et demi et 14h00 tu fais des visites à domicile et après 14h00 et jusqu'à 19h00 tu recommence ton train train dans ton cabinet..
OK, ta journée est bien rempli
et tu multiplies çà par 2 si ta femme et kiné elle aussi. et j'en connais...
mais c'était juste pour t'expliquer, car celà doit arriver dans d'autres professions aussi.
si j'ai écris çà, c'est parceque je l'ai vécu, le problème, c'est que mes problèmes de dos n'ont tirés aucun bénéfices d'une telle méthode.mais mon kiné, lui oui.

Pour ce qui est du reportage, de la daube totale. on veut nous faire croire que le pneu (souple) est en train de créer la révolution dans le nautisme alors que c'était il y a plus de 30 ans, ceci dit, le souple est un excellent moyen de vaviguer pour les néophites comme pour les comfirmés; que la technique du package est nouvelle elle aussi alors que çà a quasiment toujours existé. celà fait des dizaine d'années que brunswick et feu OMC rachetaient des chantiers pour pouvoir avoir des tableaux AR disponibles pour leurs moteurs (un peu comme Mr TF1 pour nos cervaux) enfin, c'est quand on voit un sujet que l'on connait assez bien, que l'on se rends compte comment on se fait ballader sur ceux que l'on ne connait pas. l'important, c'est au moins de le savoir...

Re: emmission à venir sur les pneus 12 Jui 2006 00:22 #112287

Je confirme, ma femme est kiné ::e-

Mais on n'a pas les moyens de se payer un tel bateau.

Pour info, il y a une limitation d'activité à 63000 AMK/S, avec l'AMK/S à 2.04 euros, fait le calcul, ça fait un chiffre d'affaire maximum admissible avant de passer ne commission de discipline de 130 000 euros, et ça c'est le chiffre d'affaire, pas le bénef. Alors pour se payer un boat à 100 000 euros il doit bien faire o't chose ce brave gars, ou alors comme un de mes potes kiné qui ne soigne que les danseuses du Lido, véridique ::e-

La limitation à 63000 AMK/S a été faite pour virer les brebis galeuses que tu décris Marsu.

Christophe

Grrrr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 12 Jui 2006 06:59 #112288

::g-Le seul le point que je vois de positif ; c'est qu'un souple avec un modeste 15cv est un super bateau de balade...
Les escarpins cela est de la discussion niveau 5éme d'un lycée de petites filles...Le big pneu est pour donner une image 'beauf' des utilisateurs...Zodiac ne vit pas uniquement de sa division marine et son declin vient de l'avenement du SR ( comparer le prix de 2 bateaux differents avec 15% de difference n'est pas pour moi la raison). C'est la presque fin du souple qui est difficile::V-)::V-)::V-)::V-)::r-

Divouneh

• Page :
  • 1
  • 2
  • 3
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner