• Page :
  • 1

SUJET :

anti coup de gueule 19 Jui 2003 12:16 #7427

  • adonf
  • Portrait de adonf Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
bonjour

je dois presenter mes excuses si j'ai peut etre oublié la plus elementaire des regles de securité et de courtoisie durant le top loisirs mais parfois la loi du nombre fait faire des conneries...

je voudrais apporter ici une note de satisfaction envers un constructeur de bateau pneumatique car a mon corps defendant je pensais qu'ils etaient tous vereux...... en effet j'ai acheté un zeppelin au salon qui ma été livré en temps et en heure, après un premier test en mer durant lequel le rodage moteur interdisait les folies en previsions nous sommes passés, avec une sortie pneumania, sur l'oise a des tests plus parlants: le moteur cavite, pour fonctionner le trim est en bas et il n'y a rien a faire. Avant de l'ouvrir, j'attends le top loisirs pour une autre serie de tests en mer et si possible 'adonf' meme verdict en plus 5000trm et pas plus; de retour je prends ma plume et hop un fax chez zeppelin dans lequel j'expose mes doléances:vous n'allez peut etre pas me croire mais dans la journée je reçois un coup de fil d'olivier lamour pdg de zeppelin qui me demande de retourner le bateau dans son atelier pour remedier a ces desordres, y compris le remplacement eventuel de l'helice. je ne connais pas encore le resultat des modifications mais l'ecoute reçue, la disponibilité du responsable de l'atelier a mon arrivée a chateau du loir me fait dire que parfois plutot que d'aller chez les tres gros constructeurs ou nous ne sommes que des numéros iso 9002, l'artisanat a parfois de bonnes choses. desole pour la longueur de ce post mais il faut souligner les bonnes choses

a bientot pour l'episode 2 .....zeppelin le retour a la maison

Bruno

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: anti coup de gueule 19 Jui 2003 18:56 #7428

je crois que tu as raison .Les grandes marques c'est terminé pour moi .mais pendant ce temps on en a pour des années.Salut bonnes navigations avec ton ZEPPELIN .

philippe
Philippe 67 (citoyen du monde)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: anti coup de gueule 22 Jui 2003 23:22 #7429

  • jeannot
  • Portrait de jeannot Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
Salut,
Excellente publicité pour zeppelin. Cela prouve qu'on a à faire à des gens qui connaissent leur métier et ont le soucis de garder le client en le satisfaisant.
D'ailleurs, n'est-ce pas zeppelin qui, le premier travail à fournir des bateau reconnus insubmersibles pour naviguer en 4 ème catégorie sans survie ?
Zeppelin est une marque qui restera dans les mémoires comme un très bon produit.

Salutations

Jean Zellich

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner