• Page :
  • 1

SUJET :

TRIM ELECT YAM 50 06 Jui 2006 09:05 #111568

Slt à tous, j' ai un ZOD PRO 420 an 91 avec un yam 50 trim manuel.(mise en vente sur se site)
Mon moteur est au derniers trous du réglage du trim.
Dans les grand clapos je suis bien mais dés que a mer commence a bien se former mème à 4 ou 6 personnes je suis obligé de réduire considérablement, il tape....
je trouve qu'il manque de réglage en négatif.
(comment peut on augmenter le trim négatif en étant déja au max en réglage, qui connais le bon reglage du trim manuel, qui a le mème montage, et avec des hydrofoils ??????)
J'aimerai il mettre un trim elect afin de pouvoir mieux le regler.
Qui aurrait un trim elec ou qui aurrait une bonne adresse !!!!!
merci
A+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: TRIM ELECT YAM 50 06 Jui 2006 11:57 #111569

le plus simple, sans aller jusqu'au trim adaptable, est une (ou 2) cale en plastique dotée d'un angle de 4 à 7° qui se fixe sur le tableau entre moteur et tableau AR.
Ca se trouve dans le commerce.

Re: TRIM ELECT YAM 50 06 Jui 2006 14:02 #111570

Est tu sur que c est un probleme de trim ou de carene ?

Moi j ai le pro 2 4.70 le pb est que pour monter un moteur arbre court sur le 4.20 ou 4.70 la partie arriere de la carene est tres plate, ce qu'il fait que meme trimmé à fond et avec du poid sur l avant il tappe ! C est l inconvenient de cette carene qui passe tres mal le clapot court!

Sinon pour jcjcat ou trouve t on un trim adaptable, moi j aimerai bien en monter un sur un mercury 40 cv / 2T

Re: TRIM ELECT YAM 50 06 Jui 2006 19:40 #111571

merci kergoat29? voici un mail .
cete personne doit encore avoir un mercury 50 serré sur les cylindres avec trim elec, il en voulait 500 ?. comme cela tu peux récupérer allumage et autre pour paser le tien en 50.
olivier du sud

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner