• Page :
  • 1

SUJET :

pas de polemique 17 Jui 2003 16:47 #7358

  • stef44hd
  • Portrait de stef44hd Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
salut, sans vouloir diviser ni créer de polémique au sujet traité precedement sur les incivilités sur l'eau, je voudrais apporter une info.

Je pense que certaines personnes personnes se reconnaitront a travers cet article. Lors du raid top loisir, auquel nous ne participions pas, nous avons assisté apres une bonne chasse sous marine a l'arrivé de la horde sauvage, d'un point de vue pneuboat, il est vrai que de voir arriver une bande de semi rigide a vive allure c'est ma fois agréable, ce qui l'est moins c'est que cette armada est arrivé a grande vitesse dans la baie sans respecter il me semble la bande des 300 m limité a 5 N.Pour confirmer ce dire , les voiliers au mouillages et au casse croute ont ralés pour cette incartade.
Nous chassons tous les week end sur les iles, et on peut voir encore ce dimanche des vedettes et autres opens navigant sur le cul et sans visibilité passer pres de la côte.
J'avoue qu'en tant que plongueur et chasseur je m'insurge contre de telle pratique et pourtant j'aime la vitesse!!!
Donc commençont tous a respecter ce reglement et vive la course et la vitesse au large par 50 m de fond ou on est sur de ne pas rencontrer un plongeur ou un chasseur.

stef

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

pour détendre 17 Jui 2003 17:33 #7359

Salut,

Dans ma région de navigation (Calvados) il me faudrait armer mon WB470 en 4 eme catégorie pour pouvoir trouver 50 mètres de fond... ;-)
J'avance , j'avance , j'avance et toujours le sondeur bloquer entre 10 et 15 mètres.
De toutes façons faudrait être fou pour plonger là bas... à part Patrick, peu le font !!


Pour revenir au sujet, Stef tu es dans le vrai, le phenomene de masse n'aide pas du tout à respecter les règles, lorsque nous naviguons en groupe nous sommes tous emporté par je ne sais quoi.
Nous avons tous un jour ou l'autre abusé un peu, mais je pense que dans le sujet precedent tous voulaient parler de situations vraiment répetitives de la part de certains phenomenes.

Bebert

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: pas de polemique 17 Jui 2003 18:20 #7360

  • gg
  • Portrait de gg
  • Hors Ligne
  • Membre junior
  • Membre junior
  • Messages : 20
  • Remerciements reçus 0
SALUT
non pas de polémique puisque nous sommes tous d'accords, responsables, et sérieux, adultes, époux, pères de famille, mais que celui qui n'a jamais pêché me jette la première pierre, l'homme est ainsi fait, la part de frime est simplement plus importante chez les uns que chez les autres et pire ils y en a chez qui ça ne passe jamais m^me avec l'âge et c'est bien là le plus grave, car ils deviennent vraiment de vrais c.. infréquentables
ce n'était qu'une réflexion mais je vous parie qu'au mois de septembre vous en aurez vu d'autres
BON VENT
ggalbatros

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner