• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Coup de gueule (suite) contre Bombard 16 Jui 2003 19:34 #7304

Bonjour,

Des nouvelles de mon histoire, mon revendeur m'a rien prêté comme bateau pour les longs Week-end de mai et Juin , il n'avait rien de disponible pour l'utilisation que je voulais en faire (plongée).

Plus inquiétant , le 600 DB qui était annoncé pour le 15 juin , aurait quitté l'usine de Rosas (d'après Bombard) le jeudi 12 juin en matinée , nous sommes le lundi 16 juin et mon revendeur n'a toujours rien reçu !!!
Il y a environ 250 Kms entre Rosas et la ville ou le Bombard doit être livré !! Je pense que mon bateau n'est pas le seul à l'intérieur du camion , mais quand même on est à 4 jours ouvrables de transport !!!!!!
Le 30 mai j ai fais part de mon mécontentement à Mr Marchand de chez Bombard par courrier recommandé , j'ai pas encore de réponse, un peu normal à cause des grèves .

@ bientôt pour la suite

François

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Coup de gueule (suite) contre Bombard 16 Jui 2003 19:47 #7305

Quelle galère, en ce qui me concerne je te confirme 3 semaines entre la commande et la livraison, et je navigue depuis 15 jours, et comme promis les premières photos sont sur ma page perso en attendant les tiennes, bon courage...
Serge

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Coup de gueule (suite) contre Bombard 16 Jui 2003 19:52 #7306

Salut Serge,

Chapeau BWA !!!

Au fait, nous serons la semaine du 15 aout au Brusc dans le Var, j'espère avec le bateau , seras-tu dans le coin ?

@+
François

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Coup de gueule (suite) contre Bombard 16 Jui 2003 20:05 #7307

  • bebert
  • Portrait de bebert
  • Visiteur
  • Visiteur
Salut,

Là je pense qu'il faudrait frapper du poing sur la table.
Soit le geste commercial est vraiment consequent ou tu annule ta commande. Je trouve que ça commence à devenir limite. Tu es bien informé au moins ?

Bebert

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Coup de gueule (suite) contre Bombard 16 Jui 2003 20:12 #7308

Pas de problème pour la semaine du 15 aout au brusc on a des chances de se croiser...
serge

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Coup de gueule (suite) contre Bombard 16 Jui 2003 21:10 #7309

Je ne comprends pas !!! j'ai achetais un Bombard il y a 2 ans je n'ai pas eu tes problemes( 4 semaines de livraison)
En avril j'ai achetais un Zodiac pro open à La rochelle et j'habite en Savoie
Le jour prevue pour ma livraison le bateau était bien là (heureusement 1400 kms A/R) la seule chose qui était absente était le taud de soleil
livraison 3 semaines plus tard au frais de Zodiac (bon c'est vrai les accessoires Zod sont tres chers) n'y aurait il pas un probléme avec le revendeur?????

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Coup de gueule (suite) contre Bombard 17 Jui 2003 07:48 #7310

Ils t'ont fait le coup du camion, chez bombard ils ont l'habitude. Le mien a mis quinze jours pour faire rosas saint malo, un sacré camion !
Enfin je pense qu'il va bientot arrivé ton bateau, mais sans se fier au délai de transport, car en fait c'est un gros mensonge de plus.
Longue vie à la concurrence et merci à pneuboat de nous faire découvrir toutes ces autres marques. Malheureusement on ne change pas aussi souvent de bateau que de voiture ! Depuis deux mois j'attends une pièce manquante sur le bateau, et je vais être obligé de dépenser plus en frais de réclamations que le coût de la pièce. Ils se fouttent de nous ouvertement, c'est vrai qu'ils ont tellement de travail pour livrer les bateaux en retard...
Denis

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Coup de gueule (suite) contre Bombard 17 Jui 2003 08:11 #7311

Salut à tous.
Puisque nous en sommes aux coups de gueule, voici le mien:
Au mois d'aout 2002, je passe commande d'un Master 570, par l'intermédiaire de M. DEDIEU de la Ste Moteurs et Bateaux à Arcachon.
Ce dernier me propose d'aller le chercher à Marseille, chez Airmarine, l'importateur bien connu et ce gratuitement....
Arrivé à Marseille, M. DEDIEU me téléphone pour m'avertir que des options inattendues sont inclues au bateau: douche électrique, taud de soleil.
Au point ou j'en suis, j'accepte les options, que je ne regrette pas aujourd'hui.
M. DEDIEU revient et comme un gosse (de 50 ans) j'attends son retour avec impatience.
Quand il arrive, je suis là et je l'aide à décharger son camion.
Il manque la toile du taud de soleil, et M. DEDIEU avoue l'avoir oubliée à Marseille.
Pendant 1 mois, il s'en suit des coups de téléphone en ma présence:
'oui, nous allons vous l'envoyer'
'oui, il est parti et nous vous avons mis de la doc avec...'
'oui, nous l'avons commandé à l'usine!!!' etc, etc.
J'appelle Airmarine et je m'entends dire qu'ils vont le faire fabriquer à leur frais...
Plusieurs mois plus tard, rien.
Le nouveau revendeur Master de La Rochelle me dit voir le patron de Airmarine et pense pouvoir régler le problème avec lui.
Pas de nouvelle.
Je l'appelle, et il me dit un peu géné, qu'il pense 'que je ne dois pas y compter', Airmarine prétendanbt que le taud était dans le camion.
Voila. Maintenant, j'ai mon taud de soleil depuis le mois de juin 2003...fabriqué par Arc-Abris à Arcachon, AUX FRAIS DE M. DEDIEU!!!!!!
Sans commentaires..........
A+ Jean
A+ Jean

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Coup de gueule (suite) contre Bombard 17 Jui 2003 08:56 #7312

EEEH, OOOOH,

Ne tapez pas trop sur Bombard, ce sont tout de même de sacrés bons bateaux !
Il est vrai qu'il ont des problème de transporteurs car mon nouveau DB500
a mis 7 jours pour 300 Kms. Ceci dit, à 24h. près mon pneu était là. Et
je suis très heureux avec mon nouveau jouet. Et je ne suis pas chauvin, puisque je suis ... Suisse !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Coup de gueule (suite) contre Bombard 17 Jui 2003 09:10 #7313

et les gars moi mon bateau explorer 620sb 6mois d attente commander au salon de decembre recus il y a 15 jrs oupsss il manque le bain de soleil table .........on ma dit t inquiete pas il arrive bon ....si c est comme le bateau il me servira pour dejeuner sous les chutes de neige en decembre prochain il me manque une piece elctro aussi enfin moi je dit qua 140 000fr c est inadmissible le coup du camion merci 6 mois pour faire l espagne asnieres il faut lui signaler un racourci bon courage serge

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Coup de gueule (suite) contre Bombard 17 Jui 2003 15:25 #7314

Je sais, les conseilleurs ne sont pas les payeurs !!!

Réclame le remboursement des arrhes versés pour délai de livraison dépassé et recherche un bateau en stock chez un concessionnaire. De plus, comme c'est du stock tu pourras négocier une remise et une dispo quasi immédiate.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Coup de gueule (suite) contre Bombard 17 Jui 2003 16:05 #7315

Salut

Enfin mon bateau est arrivé ce matin chez mon revendeur, je le récupère vendredi après-midi. Donc, la page perso en suivant !!! Il me reste à attendre le geste commercial de Bombard

Merci encore pour les conseils et pour votre soutien .

François

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Coup de gueule (suite) contre Bombard 17 Jui 2003 16:57 #7316

Vieux motard que jamais...

A+
Olivier

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Coup de gueule (suite) contre Bombard 17 Jui 2003 17:47 #7317

Oliv, je te sent à fond cet après midi avec tes proverbes...

'qui pôle + pôle -'


Voila tu m'as provoqué, je me m'y remettre, comme aux baléares ;-)
Bebert

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Coup de gueule (suite) contre Bombard 18 Jui 2003 08:54 #7318

Olivier, c'est 'vieux motard que j'aimais'

(sic)
A+\nPhilippe\n::A-)Uk Ribs & 2 strokes motors::A-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Coup de gueule (suite) contre Bombard 18 Jui 2003 09:09 #7319

Oliv, là tu viens de te faire pourrir...

Au fait t'as pas trop mal partout ??

Bebert

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Coup de gueule (suite) contre Bombard 18 Jui 2003 10:08 #7320

Merci Philippe, je conaissais même pas !!!!

Bébert, quand tu me demande si je n'ai pas trop mal partout, tu penses à un endroit en particulier ???

A+
Olivier

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Coup de gueule (suite) contre Bombard 18 Jui 2003 10:11 #7321

Ben partout justement...
J'ai eu Lolo au tèl hier soir ! tu vois ce que je veux dire ?
Tu as tenu le cap au moins ?

Bebert

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Coup de gueule (suite) contre Bombard 18 Jui 2003 10:16 #7322

Pas trop non... je boite de l'arrière...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Coup de gueule (suite) contre Bombard 18 Jui 2003 10:19 #7323

ah ... ça, ça ne me regarde pas !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner