• Page :
  • 1

SUJET :

Gros filou, mais petit, petit petit..... 29 Mai 2006 13:16 #109889

En regardant la page perso de Bigfilou38, mon sang n'a fait qu'un tour ::b-::b-::b-::b-::b-
Sacré filou, et gros en plus (c'est lui qui le dis, hein !!!!)
Aller me mettre sur un forum public chevauchant mon fier destrier de 2 mètres, à la force de mes petits bras musclés.... pas bô ça !
Me faire dégringoler de mon piedestral d'où je me voyais derrière une barre à roue gigantesque, scrutant l'horizon attentifs aux icebergs dans les quarantièmes rugissants..
Mais à qui faire croire à présent que j'ai une barre à roue sur mon annexe, hein ?????
La vengeance est un plat qui se mange froid, tu auras beau te réfugier dans tes cîmes aux neiges éternelles, tu finira bien par en redescendre ::g-::g-::g-
et alors là....
Ce sera ta fête::f-::f-

J aime la vie, ma famille et mes amis

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Gros filou, mais petit, petit petit..... 29 Mai 2006 16:17 #109890

salut ulysse, en preparant la page ::S-)::S-) nous n avons pas pu nous en empecher, tant pis j ' assume ::e-...enfin les personnes presentes savent le pourquoi du comment et l acte de bravoure que tu as accompli en n hesitant pas une seconde a affronter les flots::r-...en tout cas je profite de ce post pour vous remercier de l accueil que vous nous avez offert vous les 83 dans votre superbe region::K+)

bigfilou (falcon 640)
bigfilou ( joker boat 650)

Re: Gros filou, mais petit, petit petit..... 29 Mai 2006 16:46 #109891

Tout le mérite en revient à Ulysse. Arriver à suivre la meute à la seule force de ses bras mérite le respect. A moins qu'il y ait usage de produits doppants.

Pascal
Pascal

Re: Gros filou, mais petit, petit petit..... 29 Mai 2006 17:37 #109892

oui oui ;il se doppe notre Ulysse à l'amitiée , respect à Mr et Mme ::r-

Mme ki-l'avu

kilaloo 69
kilaloo69 GRAP

Re: Gros filou, mais petit, petit petit..... 29 Mai 2006 19:18 #109893

ça fait plaisir ce que tu me dis là, Mme KI-voibien
DEs amis, nous n'en aurons jamais assez, et là, d'un coup, on vient de s'en faire une soixantaine ::A-)::A-)::A-)

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner