• Page :
  • 1

SUJET :

tee shirt perso 13 Jui 2002 09:11 #559

quoi de plus sympa d'avoir un maillot à l'effigie de nos pneus préférés. c'est très simple, il suffit d'acheter en grande surface un kit feuille transfert au rayon informatique (11 euros les 10 feuilles), une fois le logo ou le slogan trouvé, on scanne ou on pioche sur le net, un coup d'imprimante jet d'encre, un coup de fer a repasser, et voila......
maillot pneuboat, narwhal, bombard.....
le seul hic c'est le droit de reproduction, la j'avoue que je ne connait pas le regle .......

stef

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: tee shirt perso 13 Jui 2002 12:20 #560

  • faille
  • Portrait de faille
  • Hors Ligne
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Messages : 736
  • Remerciements reçus 2
Salut Steph
C'est vrai que l'idée des T shirt est bonne, c'est aussi un truc en gestation chez pneuboat.
Je commence déjà par les autocollants, je crois que c'est un bon début.
Concernant le droit de reproduction du logo et l'utilisation du nom, je sais que pour ma part c'est pas un problème,
tant que bien sur, tu n'en fasses pas un commerce ;-)
J'éspère que tu me présenteras ton oeuvre (photo) cela pourra m'aider pour la présentation des futures maillots.
@+j-m
un idiot qui securise pas son site

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: tee shirt perso 19 Nov 2012 21:21 #510670

faille écrit: Salut Steph
C'est vrai que l'idée des T shirt est bonne, c'est aussi un truc en gestation chez pneuboat.
Je commence déjà par les autocollants, je crois que c'est un bon début.
Concernant le droit de reproduction du logo et l'utilisation du nom, je sais que pour ma part c'est pas un problème,
tant que bien sur, tu n'en fasses pas un commerce ;-)
J'éspère que tu me présenteras ton oeuvre (photo) cela pourra m'aider pour la présentation des futures maillots.
@+j-m



LIENS AVEC LES ANCIENS!!!!!!! eh bien, vois-tu, cher Ancien, DIX ans et demi plus tard, dans ce domaine, notre cher J Marc ne s'est pas bougé!!!!

Nous attendons encore les tea shirts <<<www.pneuboat.com >>>>>> (et les casquettes!)
:sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc))
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner