• Page :
  • 1

SUJET :

hebergement canal du midi 18 Mai 2006 23:32 #107842

On voudrait remonter le canal du midi tranquillement à partir de l'étang de thau jusqu'à carcassonne. Je suis à la recherche d'hébergement d'étape sur ce parcours en 3 ou 4 jours. Quelqu'un a-t-il une idée ??? merci

Alain34
Alain34

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: hebergement canal du midi 18 Mai 2006 23:45 #107843

Bonsoir Zabal34,

Ce n'est pas moi qui pourrait t'aider sur cette question...je ne suis jamais allé dans cette région, meme en vélo !...surtout en vélo d'ailleurs.::e-

Par contre, il me semble me souvenir t'avoir indiqué l'adresse d'un camping / mobile-homes sur la Presqu'ile de Giens à La Capte chez Eurosurf. Comment as-tu trouvé l'endroit pendant ton séjour ?.

...Evidemment, j'espère ne pas te confondre avec une autre personne, sinon je vais etre obligé de pseudo !.

Steph
Steph

Re: hebergement canal du midi 19 Mai 2006 23:56 #107844

Merci pour les coordonnées du camping eurosurf de la capte sur la presq'ile. Nous avons loue un bungalow sur tes conseils. Pas grand monde entre le 1er et le 8 mai (ça doit etre un petit peu different en juillet....). De plus on a pu mettre le zod au port de Hyères pendant la semmaine pour à peine plus cher que le prix journalier de la came. (+1 euro par jour).
Donc super mis a part le vent d'est qui a beaucoup soufflé pendant la moitié de la semaine et il n'y avait pas grand monde en mer certain jour....
Encore merci
A+

Alain34
Alain34

Re: hebergement canal du midi 20 Mai 2006 23:49 #107845

Tu peux dormir sur les berges à la belle étoile avec le bateau à tes pieds.Pas de navigation la nuit!

petit bleu
petit bleu

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner