• Page :
  • 1

SUJET :

maudite zone 11 Mai 2006 20:03 #105912

bonjours a tous encore une semaine triste sur antifer on a hu encore un bateau perdu des bons gats qui comme nous aime la mer la il etait trois ,
l annee dernier en octobre ses un helico du pilotage qui ses scratcher et la deux aussi, et deux ans avant trois freres dont un toujours pas retrouver ?et tous sur la meme zone ,sa me fout les boules
(voila pas rejoissant vous pouver faire retirer se post met fallait que je le dise)

non a la fermeture antifer

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Mais non 11 Mai 2006 20:11 #105913

Faut pas retirer ton post !

On est une communauté pour partager les bons moments mais aussi les mauvais ! Alors quand des fois la coupe est pleine et déborde pourquoi ne pas se lacher entre potes !

Bien sur faut pas tomber dans l'extrème et le systématique mais une peine, ca peut faire du bien d'en parler sutout entre gens du même milieu la mer !

En tout cas moi je te comprend bien car dans les pilotes ca derouille sec depuis un an ...

Wolf Schlossser - wolf.schlosser.free.fr
Embarque sur Bruline, le diable rit avec nous ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner