• Page :
  • 1

SUJET :

Bruline et Wené 38 ! 11 Mai 2006 17:01 #105728

J'imaginai Dieu créant l'univers en 7 jours ... Je n'avais pas assez d'imagination pour me représenter Wené bricollant !

D'ailleurs ce n'était plus du bricollage mais un art ! une danse tout autour du Bruline ! Son atelier est enchanté ! il tend la main et les outils sautent dedans, ...::b- ::b- Comme pour moi ca serrait plutot : les outils me tombent des mains ... ::D- ::D- ::D- je me suis contenté de regardé et ne pouvant l'aider, d'au moins ne pas le géner ! ::D- ::L-

Très franchement j'ai été époustouflé par le metier et le coup de main du maître.

La sauterelle fit pourtant sa chochotte au début ! Surement vexè par sa réputation elle refusa longtemps de laisser son centre de gravité dépasser le point fatidique du bascullement ! Wené ne la brusquat pas. il l'amadoua peu à peu ! Prudemment ! Vaincu par les astuces secretes de wené, elle lui offrit bientot son ventre qu'il caressa longuement avant de l'enduire d'un produit un peu collant ... J'ai pris des tas de photos très comprometantes d'eux !

Un petit bilan en une demi journée :
- Bande Kelguard posée,
- Treuil modifié,
- Systéme de sangle avant automatique brevet Wené,
- Caisse à mouillage perfectionnée,
- Etc ...

Bref ! la sauterelle est prête à sauter à l'eau ce WE, crue de la Saone ou pas ! Déluge ou pas !

Wené, les mots me manquent pour exprimer ma gratitude. Merci ! Merci ! Merci ! ::K+) ::K+) ::r-

Pour tous vous aurrez un reportage photo car chaque étape fut mémorisé !

Wolf Schlossser - wolf.schlosser.free.fr
Embarque sur Bruline, le diable rit avec nous ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Bruline et Wené 38 ! 11 Mai 2006 17:26 #105729

Oui, c'est du grand art ce qu'il nous fait wené. Je reste pantois devant le fini de son roll-bar maison ::b- et effectivement il a 2, 3 outils dans son garage qu'on ne voit pas si couramment chez les particuliers ::e-

- le_forban29 -
Richard

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner