• Page :
  • 1

SUJET :

pour ulysse 09 Mai 2006 21:32 #105039

• ferd83
  • Portrait de ferd83 Auteur du sujet
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Remerciements reçus 0
salut ulysse je suis passioné de sr je possede 1 bsc 61 et 150 hpdi et je possede aussi 1 JET yamaha , et je suis daccord avec toi pour te dire kil ya des mongoliens en jet,mais yen a aussi en pneu en dur en tout ce que tu veux sur leau sur la route a 2 ou a 4 roues et meme sur la neige!!!!
alors vu cette haine, je tinvite a venir essayer mon jet yam 120 cv a locasion tu verras que ce nest pas si mal
et juste pour 1 exemple jai vu dimanche des gens completement dechirés sur la plage et partir a bcp plus ke 5 nds de porquerolles mais ce netait pas des jets!!! ct 1 sr tout jaune!!
pense a mon invitation, je suis plus souvent en jet en ce moment car ma femme est enceinte et je me fais chier seul sur mon pneu!
a+fred

ferd 150hpdi bsc61
fred 83

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: pour ulysse 09 Mai 2006 21:37 #105040

Tu te fais chier sur ton pneu ?
Héééé ben.
Si tu veux je t'échange le mien contre le tien.
C'est vrai qu'un bsc61 avec un 150hpdi c'est assez ennyeux.
Tu verras un stylmer c'est le top à coté.
On fait ça quand ?

Stephane
Steph

Re: pour ulysse 09 Mai 2006 21:37 #105041

j'ai rencontré ulysse lors de notre sortie pneuboat ou nous avons regretté de ne pas t'avoir vu, c'est une personne très sensée et très agréable à fréquenter, je pense qu'après un essai en effet il verra les jets autrement.
Si on se croise ferd n'hésite pas à venir nous voir, on est + reconnaissable que toi en jet.

Sylvie et Eric
Life too short not to be extreme !!

Re: pour ulysse 09 Mai 2006 21:48 #105042

• ferd83
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Remerciements reçus 0
avec plaisir eric de vous rencontrer ,et pour steph si on echange on aura meme pas a changer de route pour aller au port!!!(lol), mais quitte a sortir seul je prefere le jet et je ne doutes pas 1 instant que ulysse est quelqun de tres agreable!!
juste 1 dernier tit chose je suis qqun de censé est responsable, mais je ne deviens pas emmerdant et fouteur de touble quand je quitte mon pneu pour mon jet! voila
a +fred

ferd 150hpdi bsc61
fred 83

Re: pour ulysse 09 Mai 2006 21:49 #105043

Se faire chier sur son pneu + un bébé qui vient .... ça sent la vente à plein nez ça.
Dommage, j'ai pris une option sur celui d'Ulysse pour dans 5 ans ....

Stephane
Steph

Re: pour ulysse 09 Mai 2006 21:57 #105044

• ferd83
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Remerciements reçus 0
jte reserve le miens!!! non non je le vends pas trop bien ce bateau mais en ce moment quand je sors seul je prends le jet!!!
fred

ferd 150hpdi bsc61
fred 83

Re: pour ulysse 09 Mai 2006 22:00 #105045

C'est vrai que seul le jet c'est plus fun, moi je sort parfois en kayak seul, le pneu c'est + marrant à 2, sinon à quoi ça sert le bain de soleil ::A-)

Sylvie et Eric
Life too short not to be extreme !!

Re: pour ulysse 09 Mai 2006 22:14 #105046

Je crois que vous ne m'avez pas compris, alors je vais remettre les pendules à l'heure.
Mon propos concernant les Jets a toujours été dans le cadre de la défense des came et leur survie.
J'ai dit, à maintes et maintes reprises que les Jets dérangeaient avant tout les propriétaires des villas au bord de l'eau.
Ces gens-là ont le bras long, il faut bien comprendre ça.
Ils ont beaucoup d'influence auprès des maires des communes littorales, car beaucoup occupent de hautes fonctions dont vous devinez lesquelles.
Ils pèsent donc lourd dans les décisions communales, et tout simplement ils influent sur les décisions de fermer les came les unes après les autres.
Prenons l'exemple de St Tropez: savez-vous qui habitent les Parcs ?
Tout le gratin que comptent les millionnaires d'Europe et d?ailleurs, rien de moins.
Al Fayed, le Prince de Lignac, le Baron Von Opel, la famille Rotschild, Empain etc etc etc.
Les Parcs de St Tropez, c'est toute la pointe de la presqu'ile dominant la mer.
Eh bien, toutes les came publiques du Golfe de St Tropez ont été fermées les une après les autres.
Résultat, les Jets sont rarissimes dans le Golfe et, cerise sur le gâteau, la vitesse y est limitée à 20 nds JUSQU'AU DROIT DE LA MOUTTE.
Pourquoi la Moutte ? Parce que c'est la limite au large des Parcs !
Et comme il faut appliquer la loi, la gendarmerie maritime est omniprésente dans le golfe, demandez à Wolf !
Ce qui s'est passé à St Tropez est en train de se produire sur le littoral: fermeture des came pour mettre un frein au développement des Jets.
A Hyères, la came a été sauvée grâce à l'interdiction des Jets dès le mois prochain.

En conclusion, cessez de mettre en exergue ma haine des Jets, ce qui est exagéré, car mon opinion sur les Jets pèse aussi lourd qu'un pet de lapin, mais regardez bien les choses en face:
Les Jets sont la principale cause des fermetures des came.
S'allier avec eux pour réclamer leur liberté, c'est comme si vous vous alliez avec Ben Laden pour demander à Doublevé la liberté d'entrer aux zuessa.

J aime la vie, ma famille et mes amis

Re: pour ulysse 10 Mai 2006 00:04 #105047

Ulysse c'est pas Doublevé... c'est Dubbleyou::S-)::S-)::S-)

franchement c'est pas la peine de revenir une énnnnnnnieme fois sur le sujet on l'a tous compris (sauf ceux qui ne veulent pas comprendre) que ce que tu chercher à dénnoncer c'est que du fait de la bétise d'uncertain nombre de pseudo marin en jet était en train de tuer l'ensemble de la catégorie 'bateaux transportables' par le biais des fermetures de cales...
comme le dit ferd83 certains utilisateur de pneus font aussi n'importe quoi... des C..ns y'en a partout... même sur l'eau::D-
l'idéal serait que chacun fasse un peu la police dans ses rangs... mais je ne me fait pas d'illusions::N-)
pour moi l'essentiel c'est qu'on continu à se retouver pour de belles ballades, de bons apéros, de trés bons repas (hein Ulysse?).... que ce soit en jet, en dur en demi dur ou en demi mou.... et que le respect des autres et de la nature perdurent... le plus longtemps possible!

YAM+YAM=::A-) ~~~~lolo13~~~~:C:-)
Adhérez à l´AUCMED! ~lolo2A~:C

Re: pour ulysse 10 Mai 2006 00:07 #105048

Putain j'avais pas compris Dubbleyou !!!
::S-)
Fatigué moi.
Mais c'est pas ma faute, l'americain accent Pignantais j'ai pas l'habitude.

Stephane
Steph

Re: pour ulysse 10 Mai 2006 00:19 #105049

votre problème de fond ce n'est pas le jet en lui même cest la personne qui l'utilise et qui respecte ou pas les autres
A+
fred

FRED
FRED

Re: pour ulysse 10 Mai 2006 02:28 #105050

Les jets c'est formidable pour les interventions de sauvetage ou pour lancer les surfeurs sur les très grosses vagues.Le reste du temps c'est la pire calamité pour tout le monde sauf le gugus qui frime avec.Ca ne sert qu'à faire du bruit(c'est encore plus bruyant sous l'eau) et touner en rond de préférence le plus près de la plage pour faire admirer comme on est beau(f). C'est trés dangereux pour les chasseurs sous-marins,j'ai personnellement un copain qui s'est fait tuer par un jet et dernièrement j'en ai un autre qui c'est fait taper sur sa ceinture de plomb par un con(assassin)qui lui est passé dessus et qui ne s'est même pas arrété pour s'excuser ou voir s'il était blessé.Pas plus tard que la semaine dernière j'attendais mon tour à la cale d'Hendaye quand le jet qui me précédait m'a copieusement arrosé en remontant sur sa remorque ,aprés quoi il a fait touné son moulin à l'air libre pendant 10 mn.Des exemples comme ça j'en ai des tonnes bon j'arrète parce que::Y-::Y-::Y-

urpeko 64

Re: pour ulysse 10 Mai 2006 02:38 #105051

tant que j'y suis ,bien que ce soit hors sujet nous avons dans le même style la moto verte en montagne et le parapente à moteur dans le ciel bien que pour ces derniers le seul à prendre des risques c'est celui qui s'en sert.Sur ce je vais me coucher , demain je part chassser le barracuda à Dakar avec un petit zod souple(pour faire plaisir à PMB)

urpeko 64

Re: pour ulysse 10 Mai 2006 02:58 #105052

Dubbleyou !!!

Savez vous qu'il a été pilote de chasse ? Et il avait une bonne geule dans sa jeunesse :

www.warbirdforum.com/bushf102.htm

Wolf Schlossser - wolf.schlosser.free.fr
Embarque sur Bruline, le diable rit avec nous ...

Re: pour ulysse 10 Mai 2006 08:01 #105053

LOLO , PRESIDENT DES BISOUNOURS
LOLO , PRESIDENT DES BISOUNOURS ::e-

Mr wolf , il fait pas son age , le pilote de chiasse, oups désolé ::L-ce doit etre la pression admospherique qui lui a tiré la peau.

Mme ki-semarre

kilaloo 69
kilaloo69 GRAP

Re: pour ulysse 10 Mai 2006 21:58 #105054

Ferd,
Pour en revenir à ton post du départ, étant motard, gros cube, et je ne doute pas une seule seconde que ce soit super.
Il y a des mogoliens partout, sur route, sur neige....
Je vais te dire une chose; Les jets , je les adore comparés aux quads.
Depuis que cette cochonnerie a été vendue, je suis hors de moi quand un abruti passe à fond à coté de nous soulevant un nuage de poussière
quand nous nous promenons dans les vignes chaque soir avec notre chien.
Aucun jet ne m'a jamais agressé au centième de la sorte !
En fait, n'habitant pas une villa 'les pieds dans l'eau' et n'allant jamais à la plage, je ne les entends pour ainsi dire jamais.
Ma prévention à leur égard est dictée par la raison.

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner