Ahhhh, l'enf***** de Christophe

Bon, allons y et déclenchons l'hilarité de tous....
Je suis allé exprès ce WE en Bretagne pour faire quelques bricoles sur le SR, dont pose du sabot inox arrière et de la keelgard
Sabot inox mis en place samedi AM sous des trombes d'eau LOL, le Sika 292, ça marche même quand il tombe des halebardes
et donc Keelguard fixé dimanche matin :
alors pour cette petite manip de collage qui sur la papier ne prend que quelques dizaines de minutes, votre serviteur a biengaléré.... jugez plutôt : étrave accessible uniquement en étant allongé sous la remorque puisque ce foutu SR n'a jamais voulu basculer ne serait ce qu'un chouilla pour me dégager son museau et travailler sereinement...c'est vrai que faire basculer un 640 sur sa remorque, vu la longueur, c'est mission impossible
Bref,moi allongé sous la remorque dans un (petit) espace libre à l'arrière du timon, primaire en main, et collage au fur et à mesure que mon père remontait au treuil le SR sur la remorque, 20 cm par 20 cm.... j'avais le décapeur thermique à proximité puisqu'il faisait pas plus de 13°, et qu'à cette température, le Keelguard, c'est du bois....
Bref, après moults efforts allongé par terre (sur les graviers qui ont laissé des traces douleureuse dans mon dos), et les bras en l'air à coller cette foutue bande de 2,10m , nous fûmes récompensés par un collage parfait dans des conditions proches d'une BD de Gaston Lagafe.....
Bon voilà, c'était un peu long mais je tenais à vous faire partager ce grand moment de solitude avec ma bande Keelguard, mais j'ai la satisfaction de l'avoir posée comme personne ne l'a jamais
encore fait LOL...
Et arretez de rire, je vous vois...
NO GUTS, NO GLORY