• Page :
  • 1

SUJET :

ZODIAC LA GROSSE ARNAQUE 07 Jui 2003 22:16 #7017

  • joke 35
  • Portrait de joke 35 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 553
  • Remerciements reçus 0
J' ai perdu sur l'autoroute le week-end dernier le coussin de la banquette de mon Medline II. Si bien entendu nous enlevons le bain de soleil avant de prendre la route, nous n'enlevions jamais ce coussin,fort de notre expérience sur le Medline I. Aujourd'hui je suis allé chez le concessionnaire Zodiac le plus proche, décidé à commander cette pièce. J'ai failli avoir un arrêt cardiaque quand celui-ci m'a montré les tarifs. En effet pour un coussin de taille approximative 80 X 30 le prix est de 284 Euros (soit l'équivalent d'un GPS simple, d'un sondeur, d'une hélice pour un moteur 140 CV avec réfection de l'embase etc....) Ce petit bout de mousse et de skaï côute beaucoup plus cher que des accessoires faisant intervenir un minimum de technologie. Je trouve cela particulièrement scandaleux. En dépit de la question du prix , je refuse de souscrire à cette politique qui consiste à faire de l'acheteur de Zodiac une vache à lait.
Moralité : achetez vos bateaux nus et allez voir chez les petits artisans pour les accessoires et en particulier la sellerie.
Amicalement
JF
Aprés une journée de SR, rien ne vaut un bon Spa

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: ZODIAC LA GROSSE ARNAQUE 08 Jui 2003 09:00 #7018

Salut Jean François,

Peut-être qu'en prenant contact avec la patrouille de l'autoroute en question tu pourra récupérer ton coussin. La somme à payer dans ce cas serait, au pire, un aller-retour Paris-Tours soit environ 30 euros.
Cà vaut peut le coup d'essayer ...
Une autre piste serait de prendre contact avec le SAV Zodiac à Rochefort où cette pièce serait peut être disponible, rien de sûr, en occasion.

A+ et bon courage,
Joffrey.


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: ZODIAC LA GROSSE ARNAQUE 08 Jui 2003 10:21 #7019

Salut, renseigne toi ,il ne manque pas d'artisans pour te le faire sur mesure à moindre frais
Bobosse

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: ZODIAC LA GROSSE ARNAQUE 08 Jui 2003 22:43 #7020

Le SAV de Rochefo rt ne vaut rien. problèmes de fuite boudin droit avec soi- disant renouvellement de peau ,2 mois d'attente et au retour rien de fait .la prochaine fois j'achète ailleurs .

ph

.

Philippe 67 (citoyen du monde)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: ZODIAC LA GROSSE ARNAQUE 10 Jui 2003 08:21 #7021

Cout pour le coussin de baille à mouillage pour le pro II 500 (home made by Cathy)

28 ¤ pour la mousse.
7¤ pour le skai au marché St Pierre (et encore, il en reste pour un 2ème).

Plus un peu d'huile de machine à coudre.

Ha, j'oubliais une fortune, 2¤ pour la bobine de fil


Chers amis, faites vos compte ....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: ZODIAC LA GROSSE ARNAQUE 10 Jui 2003 15:28 #7022

  • peter1
  • Portrait de peter1
  • Visiteur
  • Visiteur
Salut jf ,

Vois aussi avec ton assureur ,on ne sait jamais ?

a+

Peter 1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: ZODIAC LA GROSSE ARNAQUE 10 Jui 2003 22:26 #7023

Je pensais que Peter allait nous raconter son histoire, un peu similaire je crois, non?? -))))))))

A+

Lolo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner